Ces photos ont fait le tour du web en fin de semaine dernière, et choqué bon nombre d'internautes ! Agées de 5 ans, des fillettes ont participé à un salon de l'auto au centre de la Chine, en posant... en bikini ! Planet.fr vous propose de vous faire votre propre idée.

Des fillettes en bikini

Peu de chance que nous aurions entendu parler de ce salon de l'auto au coeur de la Chine s'il n'avait pas donné lieu à une polémique ! Parmis les charmantes hôtesses du salon, légèrement vêtues, se trouvaient également des fillettes de 5 ans, posant en bikini.

 

Certaines poses ont même été jugées provocantes, s'attirant les foudres de nombreux internautes. La société à l'origine de l'emploi de ces petites filles s'est défendue, estimant que cela n'avait rien de choquant, et qu'il suffisait de taper "enfants" et "bikini" sur internet pour trouver des dizaines de milliers de photos...

 

La société estime par ailleurs que cette expérience aidera les petites filles à prendre confiance en elles, et souhaite que la polémique s'éteigne rapidement. Elle a ainsi décidé de ne plus communiquer sur cette affaire.

Publicité