Mariée avec le tonitruant président Donald Trump, la nouvelle Première dame des Etats-Unis ne passe pas inaperçue avec ses jolies atours.

Le 45e président des Etats-Unis Donald Trump, a beaucoup fait parler de lui pour ses propos chocs. Mais sa femme, Melania Trump, a elle aussi fait parler d’elle, pas pour les mêmes raisons cependant…

Née en Slovénie le 26 avril 1970, Melania Knauss (son nom de jeune fille) est en effet un mannequin à la beauté fatale depuis ses 16 ans où elle a débuté dans le métier. Mais la femme de Donald Trump n’est pas qu’un physique puisqu’elle a aussi obtenu un diplôme en architecture en Slovénie.

Sa carrière de mannequin décolle aux bras de Donal Trump

C’est en 1999, à l’âge de 29 ans, que la Slovène rencontre Donald Trump (qui avait 53 ans tout de même à l’époque) déjà connu aux Etats-Unis pour être un homme d’affaires ayant fait fortune dans l’immobilier. La notoriété de la jeune femme augmente lorsqu’elle apparaît avec le futur candidat républicain à la présidentielle à une émission de télévision américaine où ces derniers affichent leur relation. Suite à quoi, la carrière de Melania Knauss décolle ; le mannequin enchaînant les couvertures pour GQ, Vogue, Vanity Fair, Elle… La jeune femme aujourd’hui âgée de 45 ans a même joué dans un film, Zoolander (2001).

A lire aussiHôtel, immeubles, terrains de golf : la fortune de Donald Trump en détail

Publicité
En 2005, Melania et Donald Trump se marient à Palm Beach, en Floride (Etats-Unis) au cours d’une cérémonie où la femme du milliardaire américain était vêtue d’une robe de Christian Dior valant la bagatelle de 200 000 euros. En 2006, le couple aura un fils, Barron William Trump.

Vidéo sur le même thème : Pour nuire à Hillary Clinton, Donald Trump ressort l'affaire Lewinsky