La ravissante femme est bien plus que la fille du candidat à la Maison-Blanche. Elle est aussi une mère de trois enfants qui n'hésite pas à se lever à 5 heures du matin pour faire du sport.

Dans la famille Trump, Ivanka est en train de faire de l'ombre à sa belle-mère, Melania, ancien mannequin slovéno-américain. Il faut dire que la femme de 34 ans au physique agréable est de plus en plus sous la lumière, notamment depuis que le monde entier apprend à connaître son père, le milliardaire Donald Trump.

A lire aussi Qui est Melania, la ravissante femme de Donald Trump ?

Publicité
Tout comme sa belle-mère, Ivanka Trump est un ancien mannequin. D'après le site anglo-saxon People, elle est une accro au fitness. Presque chaque matin, avant de préparer le petit-déjeuner de ses trois enfants en bas âge, elle se lève à 5 heures du matin pour effectuer une séance de gym.
 

Donald Trump's daughter #ivankatrump ___

Une photo publiée par therealist (@gypsy_relist) le 17 Oct. 2016 à 21h30 PDT

Engagée dans la campagne présidentielle de son père

Mais l'ancien mannequin n'est pas qu'un physique. Ivanka Trump occupe un rôle de vice-présidente dans l'entreprise de son père, The Trump Organization.

Elle est mariée à Jared Kushner, un businessman américain de confession juive. Avant leur mariage en octobre 2009, Ivanka Trump s'est d'ailleurs convertie à la religion de son futur mari.

Depuis cette année, l'ancien mannequin s'est engagé dans la campagne présidentielle de son père. 

Vidéo sur le même thème : Donald Trump est-il dangereux ?