La NCB a récemment proposé à Pippa Middleton de devenir journaliste dans l’une de ses émissions de télévision. La sœur de la duchesse de Cambridge devrait alors couvrir des évènements en lien avec la royauté.

Un job royal. Révélée lors du mariage de sa sœur, Kate Middleton, Pippa n’en finit pas de faire parler d’elle. Dotée d’une belle plastique – le monde entier se souvient de la jeune femme en robe ivoire lors du mariage princier –elle s’est ainsi vue proposer de nombreux jobs, plus ou moins insolites. Après un rôle dans un film pour adulte, la belle brune se voit désormais offrir un poste de journaliste par la NBC.

Moins culottée que la précédente, cette proposition pourrait parfaitement coller à la personnalité de Pippa. La chaîne de télévision souhaite en effet que la jeune femme connue pour son goût de la fête et ses quelques frasques s’occupe de couvrir des évènements mondains liés à la royauté. Parente par alliance de la famille royale d’Angleterre, elle incarne la candidate idéale.

Publicité
Pas de "potions" sur la famille royaleMais alors que la couronne veille à ce que rien ne fuite au sujet de la vie privée de ses membres, le Sunday Mirror a précisé que si Pippa venait à accepter le poste, elle n’aurait pas "à se concentrer sur des sujets privés de la famille royale comme les faits et gestes de Kate et William à Londres ou le repas de Noël en famille". Ses sujets seraient par ailleurs enregistrés à l’avance afin d’éviter tout dérapage en sur le plateau de l’émission. Après avoir fait un "flop" avec la sortie de son livre de cuisine "Celebrate", Pippa Middleton  pourrait peut-être prochainement accepter cette offre et s’orienter vers le journalisme. Affaire à suivre.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :