La Maison Blanche a dévoilé lundi la photographie officielle de la nouvelle Première Dame des Etats-Unis. Découvrez ce portrait plutôt surprenant qui a fait polémique.

Melania Trump officiellement immortalisée. Lundi, aux Etats-Unis, la Maison Blanche a rendu public le portrait officiel de l’épouse du président américain, Donald Trump. Le cliché est visible notamment sur les comptes officiels de la Première Dame (@FLOTUS) sur les réseaux sociaux.

Melania Trump apparaît prenant la pose, les bras croisés, maquillage naturel et brushing impeccable, vêtue d’une veste de tailleur noire et portant une imposante bague en diamant. Un autre "petit" détail a attiré l’attention des internautes : le visage de la Première dame semble en effet avoir été fortement retouché.

 

Official Portrait of First Lady

Une publication partagée par First Lady Melania Trump (@flotus) le 3 Avril 2017 à 10h07 PDT

A lire aussi –  Qui est Melania, la ravissante femme de Donald Trump ?

Le visage de la First Lady apparaît particulièrement lisse

Publicité
En dépit de sa pose digne de son passé de mannequin, le portrait officiel de Melania Trump a été très critiqué sur les réseaux sociaux. Si certains internautes ont complimenté sa beauté, d’autres ont surtout insisté sur l’usage abusif d'un logiciel de retouche de photographie, le visage de la First Lady apparaissant particulièrement lisse et peu naturel. Un visage figé qui n'est pas passé inaperçu !

 

En vidéo sur le même thème : De l'eau dans le gaz entre Donald Trump et sa femme Melania ?