Hailey, une jeune fille de 13 ans, a pris un selfie sur lequel on peut voir la silhouette d'un homme. Sa mère a posté le cliché étrange sur Facebook qui a beaucoup fait réagir les internautes.

Aux États-Unis, une jeune fille âgée de 13 ans a pris un selfie sur lequel on peut voir la silhouette d'un homme qui ne devrait pas être là. Sa mère, Jessica Ogletree, a posté le cliché très étrange sur les réseaux sociaux, qui n’a pas tardé à faire le buzz.

L'homme semble souriant 

Via un post facebook, la mère de famille explique tout. Sa fille est allée pêcher à Tifton (Géorgie) en compagnie de ses grand-parents et de son frère. Une fois en voiture, elle décide de prendre un selfie sur lequel on peut apercevoir, à l'arrière-plan, le fils de Jessica (Kolton) en chemise verte et un homme debout à côté de lui. 

À lire aussi - PHOTO Ecosse : elle découvre sur sa photo le fantôme d'une petite fille !

Publicité
Hailey a repéré l’homme lorsqu’elle a regardé les photos un peu plus tard dans la journée. D'après la famille, il se pourrait que la silhouette soit un fantôme. Sa maman a écrit sur le réseau social : "Personnellement, je pense que c'est assez cool parce qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Kolton et il a attrapé le plus gros poisson de sa vie ! On dirait que l'homme est heureux pour lui." Difficile de savoir si la photo est réelle. Quoi qu'il en soit, elle aura interpellé de nombreux internautes. En effet, elle a récolté près de 4 millions de commentaires sur le réseau.  

En vidéo sur le même thème : Histoire de fantôme dans une ferme aux États Unis

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité