L’hebdomadaire américain Sunday People a révélé que Michael Jackson aurait payé pas moins de 24 familles pour taire les abus sexuels qu’il aurait pratiqués sur leurs enfants. C’est à partir de données et de témoignages des victimes recueillis par un détective privé engagé par le Roi de la Pop que l’affaire aurait été découverte.

Michael Jackson a-t-il payé des familles pour étouffer des affaires de pédophilie ? C’est ce qu’à révélé l’hebdomadaire Sunday People. Le Roi de la Pop aurait déboursé pas moins de 27 millions d’euros pour étouffer des affaires d’agressions ou d’attouchements sexuels qu'il aurait pratiqués sur pas moins de 24 enfants. Cette découverte aurait été rendu possible grâce aux comptes rendus d’un détective privé engagé par la star pour savoir si ces familles comptaient porter plainte.

Le FBI savait !Les documents du détective privé Anthony Pellicano ont été saisis par le FBI après sa condamnation à 15 ans de prison pour racket et écoutes illégales. Cette révélation a un côté quelque peu explosif étant donné que le FBI les a récupérés en 2002, et qu'aucun n'a été utilisé contre le chanteur lors de son procès en 2005 pour pédophilie.

Publicité
A en croire les révélations du Sunday People, Michael Jackson aurait ainsi utilisé son parc d’attraction comme terrain de jeu pour ses sévices. Certains auraient même affirmé que le Roi de la Pop aurait invité de nombreux petits garçons dans son cinéma privé. L’une des victimes présumées du chanteur, Wade Robson aujourd’hui âgé de 30 ans estime que ce chiffre de 24 victimes ne serait qu’un minimum. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité