Une enfant de 4 ans est récemment décédée après avoir été oubliée par sa nourrice à l’arrière de sa voiture et alors que les températures montaient jusqu’à 36°C ce jour-là.  

Un terrible drame a eu lieu vendredi dernier à Williamsport en Pennsylvanie, aux Etats-Unis. Ainsi que le rapporte US Weekly dans un article repéré par Le Journal de Montréal, une petite fille est décédée après avoir été oubliée dans une voiture.

Selon les premiers éléments communiqués, l’enfant de quatre ans y aurait été installée dans la matinée par sa nourrice. Cette dernière devait la conduire à la crèche où elle devait la déposer avant de se rendre sur son lieu de travail. Mais au lieu de ça, la femme est directement allée travailler, laissant la fillette seule sur son siège auto à l’arrière du véhicule. Elle n’est revenue à sa voiture que vers 15h30.

A lire aussi – Perpignan : mort d’un bébé après une chute du deuxième étage

La canicule ne lui a laissé "aucune chance"Entre-temps, l’enfant de quatre ans est donc restée seule sans eau alors que la température extérieure avoisinait les 36°C. "La canicule qui sévissait vendredi n’a laissée aucune chance à la petite, souligne le journal. (…) L’enfant n’a pas survécu".

Une autopsie a été demandée pour déterminer les circonstances exactes de son décès. En fonction des résultats, la justice décidera ensuite d’engager ou non des poursuites contre la nourrice qui assure qu’il s’agit d’un oubli de sa part.

Publicité
"La victime a été identifiée comme étant Samaria Kay Motiba, rapporte par ailleurs US Weekly D’après son avis de décès, la jolie blondinette aimait nager, s’habiller en ‘madame’, faire du vélo et jouer au parc".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité