Stephanie Key, la fille du Premier ministre néo-zélandais, a défié la chronique en posant nue pour des photos très particulières.

© Facebook/Stephanie Key

Stephanie Key, jeune étudiante de 20 ans, a étonné la toile par ses photos pour le moins étonnantes et très étranges. Et ces clichés font grand bruit en Nouvelle-Zélande. En effet, il se trouve que cette demoiselle est la fille du Premier ministre néo-zélandais, John Key. La jeune femme a donc posé nue pour des photos très particulières : on l’y voit avec une cerise dans la bouche et un pistolet rose dans la main droite, avec des Big Mac pour cacher ses seins, ou encore avec un poulpe dissimulant son entre-jambe. Autrement dit, elle n’a pas manqué d’idées farfelues.

Des clichés utilisés pour la semaine de la mode

Publicité
Etudiante dans une école d'art à Paris, Stephanie Key avait décidé de réaliser cette série d’autoportraits grâce à ces cours. Ces photos seront d’ailleurs utilisées pour illustrer la Paris Design Week, qui doit avoir lieu dans un mois. Selon le photographe de mode Chris Sisarich, elle ne manque pas de talent. "Je pense que les Néo-Zélandais peuvent être assez durs et la juger. Sa valeur artistique est diminuée parce que son père est le Premier ministre", a-t-il assuré au Daily Mail. Si l’opposition au parlement néo-zélandais s’est déjà emparée de l’affaire, le Premier ministre s’est refusé à tout commentaire. Pour l’instant !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité