A New York, un couple a fait une macabre découverte dans le placard de leur nouvel appartement dans le Bronx. Il est vrai qu'un voisin se plaignait d'une mauvaise odeur...

En début de semaine, un couple qui venait d'emménager dans leur nouvel appartement du Bronx, à New York (Etats-Unis), a découvert un cadavre humain dans un des placards, a révélé le New York Daily Mail, repéré par Metronews. Un voisin se plaignait de ressentir une odeur nauséabonde, ce qui avait poussé le couple à fouiller leur nouveau foyer.

Le corps en décomposition était enroulé dans du plastique et recouvert par des couvertures. Dessus, une note, probablement laissée par le meurtrier : "Désolé pour l'odeur". Le corps a été identifié comme étant l'ancien locataire, Sidney Harris, 64 ans.

A lire aussi : Alsace : le cadavre d’un bébé en décomposition retrouvé dans un seau

La disparition n'a pas été signalée

Cette affaire a été saisie par la police qui a conclu que la victime avait subi de nombreux coups au crâne. Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Publicité
La police a également demandé des explications au propriétaire quant au fait que la disparition de l'homme n'avait pas été signalée, ce à quoi il a répondu qu'il n'avait plus de nouvelles de son locataire et avait estimé qu'il était à l'hôpital et "n'en reviendrait pas". Le propriétaire a ensuite remis l'appartement en location.

En vidéo sur le même thème : Un faux cadavre sème le trouble