Un passager a filmé depuis son hublot le crash de son avion à l'aéroport La Guardia de New York. Le train d'atterrissage de l'appareil s'est  en effet affaissé lors de l’arrivée de l’appareil sur la piste d’atterrissage, secouant violemment les passagers du Boeing. Le crash a blessé pas moins de dix personnes.

C’est une vidéo qui nous fait partager la panique et le chaos qui régnaient dans le Boeing en provenance de Nashville et qui s’est récemment écrasé sur la piste de l’aéroport La Guardia de New York. Un passager a en effet posté sur Youtube une vidéo. Il souhaitait initialement filmer l’atterrissage de son appareil quandcelui-ci s’est écrasé sur la piste.

Publicité
Un choc très violentL’avion s’est alors affaissé brusquement en raison d’une rupture du train d’atterrissage et a projeté les passagers en avant. Une fois l’engin immobilisé, la panique et le chaos sont visibles dans les rangs des 150 occupants de l’avion. Pas moins de 10 personnes ont été blessées au cours de cet atterrissage des plus brutaux. Les experts de l’aviation civile ont ensuite expliqué que c’est bien une rupture du train d’atterrissage qui a causé le crash de ce Boeing 737-700 de la compagnie Southwest.