L'Angleterre et toute la ville de Londres ont tremblé mercredi après-midi après le meurtre d’un soldat britannique en pleine journée à Woolwich. Deux hommes ont attaqué et tué l’homme à l’aide de couteaux, d’une machette et d’un hachoir. Alors que la scène a été filmée par de nombreux témoins, l’un des tueurs présumés s’est même expliqué aux passants les mains ensanglantées.

Les images du meurtre sanglant de Londres

Deux hommes ont tué un soldat britannique mercredi après-midi, à l’aide de couteaux et de machettes. La scène s’est déroulée dans l’est de Londres à Woolwich, sous les regards de passants désemparés qui filmaient la scène. L’un des tueurs a par ailleurs expliqué son geste à l’un des témoins qui affirme, que lui et son complice l’ont fait "au nom d’Allah". "Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n'arrêterons jamais de vous combattre", a ainsi déclaré l’un des tueurs aux passants.

Des tueurs sanglantsLes deux hommes ne se sont même pas enfuis et ont attendu l’arrivée de la police. Ils ont ensuite tenté d’attaquer les policiers arrivés sur les lieux du massacre. Les forces de l’ordre ont répliqué blessant grièvement les deux hommes. L’un est actuellement toujours entre la vie et la mort. Le Premier ministre, David Cameron a rapidement réagi qualifiant ce meurtre "d’acte barbare". La cellule de crise Cobra a part ailleurs été réunie en urgence au 10 Downing Street  pour faire la lumière sur cette "attaque épouvantable".

Des manifestations ont été organisées mercredi soir par le groupe anglais de défense (English Defense League), associé à des mouvements d’extrême droite. Le groupe a fait face aux forces de l’ordre pendant une bonne partie de la soirée.

Alors que les hypothèses d’une attaque terroriste se confirment, les souvenirs des attentats meurtriers du 7 juillet 2005 ressurgissement dans l'esprit des Londoniens. 

©Capture écran itvnews

Publiez votre commentaire

36 commentaires

quand les pays occidentaux

Portrait de liberine

quand les pays occidentaux vont enfin ouvrir leurs yeux et les mettre dehors vivre leur religion!  ce n'est pas les pays musulmans qui manquent!   qu'ils arrêtent de croire qu'on va les intégrer, ils ne le seront JAMAIS, parce qu'ils sont différents du fait de leur religion qui est naît plus de 6 siècles après la nôtre!  il va leur falloir des siècles pour évoluer psychologiquement et en attendant il faut les écarter de nos chemins!

Votez pour ce commentaire: 

Il n'y a que deux choses à

Portrait de la bonne cause

jpp

Il n'y a que deux choses à faire : les pendre par les c......s pour les faire parler et les éliminer.

Votez pour ce commentaire: 

Bonjour à tous, et voilà ou

Portrait de therry77

tom.

Bonjour à tous, et voilà ou nous en sommes!! et ou nous en serons bientôt partout dans cette europe à la con!!! toujours les mèmes grrrrrr !! avec leur islam à la con!!!      " toutes les religions d'ailleurs ont menées leur guerres saintes " mais eux, ils se trompent d'époque, ils veulent vivre encore comme au 11ème siècle! sauf qu'ils n'ont plus besoin de nous envahir par une guerre..... nos politicards verreux   " de gauche comme de droite " leur donnent depuis 40 ans le droit " trop de droits d'ailleurs!! " d'entrer chez nous " en leur faisant don d'une somme..... de notre argent bien sur !!! " pour qu'ils s'installent partout en europe, qu'ils y fassent leurs p'tites lois islamiques " leur charia  de merde!! que dans pas longtemps nous et nos enfants serons obligés de suivre sous peine d'etre massacrés au nom de leur dieu à la con!! "   quand comprendra-t-on en FRANCE et ailleurs qu'il faut cesser de laisser ces tarés dégénérés entrer chez nous! de cesser de leur donner du fric gratuitement! de cesser de leur laisser vouloir instaurer leur religion et leur lois! de cesser de vouloir à tout prix nous dicter notre conduite!! regardez et informez vous de ce qui est en train de se passer en belgique " ils y sont majoritaires! ce sont les belges qui quittent leur villes pour leur laisser la place " et dans certaines villes d'europe et vous comprendrez que si nous ne faisons rien maintenant dans quelque temps il sera trop tard!!. Il serait grand temps que nos politicards verreux " qui se remplissent les poches sur notre dos! "  fassent leur boulot, se bougent et stoppent cette invasion massive!! y- en a marre de leur laxisme!!!!. nous sommes dans un pays libre et laïque et tenons à ce qu'il en reste et soit ainsi! n'est-ce pas hollande? oh toi notre grand tout mou qui veut leur donner le droit de vote!. tom.

Votez pour ce commentaire: 

Un bus ....un avion........et

Portrait de xingar

POTTOK

Un   bus  ....un   avion........et  retour  au  bercail   pour  les  auteurs  de  telles  choses !

Non   je  ne suis  pas  raciste  mais  eux  permettez  moi  d'en  douter  !!!MERCI .

Votez pour ce commentaire: 

Quand va t on rétablir la

Portrait de akervil

K

Quand va t on rétablir la peine de mort pour les assassins, (pour l'instant elle est toujours en cours por les victimes)

Votez pour ce commentaire: 

Voilà où mène le laxisme

Portrait de bigthom01

Chaque jour où l'on n'a rien appris est un jour perdu.

Qui pardonne aisément invite à l'offenser. Corneille (le dramaturge)

Voilà où mène le laxisme politique face aux intégristes musulmans. Demain ce sera en France puis dans toute l'Europe. Un seul objectif pour eux déclancher la 3ème guerre mondiale et prendre possession de la terre entière, mais ça les politiques de TOUS bords ne l'ont toujours pas compris. Pourtant en France, et en Europe ça nous a déjà coûté cher ce genre de connerie en 1940 ! A croire que tous ces crétins ne connaissent pas l'histoire de notre pays et de notre continent. Encore une fois c'est le peuple qui va devoir faire le ménage et libérer la patrie de l'envahisseur qui ne capitulera que devant la force et les armes. Bravo les traîtres et les collabos, vous nous préparez un bel avenir ... très proche !

Votez pour ce commentaire: 

Cet Africain était peut-être

Portrait de lasenorita

lasenorita

 Cet Africain était peut-être un ''sans-papiers'' à qui les Anglais ont offert l'hospitalité...etc...etc...ceci peut aussi arriver en France...avec tous les musulmans que nous laissons entrer...

voir

http://www.lepoint.fr/monde/le-tueur-de-londres-c-est-oeil-pour-oeil-et-dent-pour-dent-23-05-2013-1671440_24php

 

Il dit:qu'il a tué cet homme parce que<<des musulmans sont tués par des soldats britanniques...>>...je pense que madame Taubira l'approuve!!

Votez pour ce commentaire: 

arreter d ouvrir votre bec et

Portrait de moi92

 arreter d ouvrir votre bec et suivre tous ceux que les medias disent bandes de racistes,de moutons illitrés!!! lisez avant de l ouvrir et surtout quelque chose de difficile pour vous reflechissez!!!http://www.tixup.com/international-politique/31195-meurtre-de-londres-le-canular-du-siecle.html

Votez pour ce commentaire: 

2 individus isoles hier a

Portrait de iammzn

Martine

2 individus isoles hier a Londres commettent un terrible massacre en pleine rue au nom "d'Allah".. .Imaginez un mot d'ordre de ces terroristes et les risques pour les pays qui les recoivent en respectant leurs croyances et en construisant des mosquees au frais des contribuables ....?

En France certains marches n'ont plus de charcutiers, ni autres marchands qui derangent les musulmans..Pensez-vous qu'ils hesiteront a tuer, egorger ceux d'une autre race ou religion si un mot d'ordre etait donne ?

"Le clan des saints" de Jean Raspail (livre interdit en France ) etait -il premonitoire ?

Votez pour ce commentaire: 

OEIL POUR OEIL...DENT POUR

Portrait de xingar

POTTOK

OEIL   POUR  OEIL...DENT  POUR  DENT  !!!!!

Il  faut  arrêter  ces  "" SAUVAGES ""  qui  considèrent que ceux  qui  ne  sont  pas  comme  eux  sont des  ""INFIDELES ""  !!! Commençons  par  faire le  ménage  en France  et que l' on  vienne  pas  nous  dire  que nous  sommes des  "" RACISTES ""............Au  moindre  écart........retour  à leur pays  d' origine  et pas  d' excuses  !

Ce  qu'il  faut  de notre  part  , c  est de la  volonté......Ils  n' ont  aucune  justification  à attendre  de  nous ,  mais  que  de  l Action  et  rapidement  car le  VER  est  dans  la  pomme  et  risque  de  contaminer  les  autres  " VERGERS "" ! 

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité