Thibault Huttin, le mari de Martina Hingis s’est récemment plaint d’avoir été frappé et volé par sa femme et sa belle-mère. Plus de détails sur ce qui s'est passé.

©AFP

Mariés en décembre 2010, Martina Hingis et Thibault Huttin sont en instance de divorce depuis plusieurs mois. Et alors que le couple se déchire autour des détails de cette séparation, le cavalier de 26 ans s’est récemment plaint de violences conjugales à la police communale de Schwytz, le village suisse où sont domiciliés les deux époux. "Nous avons été alertés par le mari lundi soir pour dire qu'il y avait de graves problèmes chez lui et nous sommes intervenus pour régler la situation", a en effet rapporté le porte-parole de cette antenne de police. "D’abord, elle me trompe, puis on essaye de saboter ma voiture. Et maintenant, elle m’agresse physiquement et me vole", aurait ainsi confié Thibault Huttin, selon les propos rapportés par Le Figaro

"Ils voulaient me massacrer"Le journal suisse, Blick, a par ailleurs détaillé les violences subies par le cavalier. Celui-ci aurait non seulement été frappé par son épouse mais également par sa belle-mère, Mélanie Molitor, et par le compagnon de cette dernière, Mario Widmer. Les deux femmes l’auraient ainsi "battu et giflé". Et alors qu’il "essayait de se défendre", le beau-père l’aurait "frappé à la tête avec un lecteur de DVD". Mis à la porte de chez lui, Thibault Huttin se serait ensuite aperçu qu’il lui manquait sa carte de crédit et son passeport. "Ils voulaient me massacrer, je suis choqué, je n'aurais jamais pensé que cela aurait pu aller aussi loin", a-t-il expliqué avant d’ajouter qu’il a même reçu un message sur son téléphone portable le menaçant de "lui envoyer des Russes sur le dos".

Publicité
Si le mari n’a pas souhaité porter plainte contre son épouse, il dispose toutefois d’un délai de trente jours pour changer d’avis. Revenue sur les courts en double en juillet dernier, Martina Hingis n’a pas encore donné sa version des faits.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité