Le président Vladimir Poutine est hostile à l'adoption d'enfants russes par des couples de même sexe. Il pourrait initier des mesures pour rendre impossible l'adoption aux pays ayant autorisé le mariage gay.

"Nous sommes en droit d'introduire des changements. Nous devons réagir à ce qui se passe autour de nous". Ainsi s'est adressé Vladimir Poutine aux députés russes au sujet de l'adoption.Le président russe fait référence à la promulgation du mariage gay dans plusieurs pays depuis le début de l'année (au Royaume-Uni, en Uruguay et en France). Vladimir Poutine est opposé à l'adoption d'enfants russes par des couples étrangers de même sexe, invoquant "les traditions culturelles et les normes éthiques de la Russie".

Vers un embargo généraliséVendredi, Vladimir Poutine est allé plus loin en souhaitant interdire tout départ d'enfants russes vers les pays ayant promulgué le mariage gay, quelque soit le type de couple.En décembre dernier, la Russie avait déjà interdit toute adoption par des couples américains. Officiellement, la mesure avait été prise pour protéger les enfants; elle répondait à une loi votée par le Congrès des Etats-Unis, sanctionnant des responsables russes.La Russie semble bien décidée à faire de ses 650 000 orphelins un moyen de pression politique.

Publicité
D'autre pays sur la même ligneLa Russie ne serait pas le premier pays à vouloir fermer les portes de l'adoption aux couples gays. Fin février, le gouvernement turc a lancé une campagne pour le retour des enfants adoptés par des couples homosexuels. Au Vietnam et en Lettonie, le candidat à l'adoption doit fournir une attestation de concubinage prouvant que le partenaire est de sexe opposé. 

Crédit Photo : ©Presidential Press and Information Office/ wikimedia Commons

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

9 commentaires

Poutine a raison , les enfant

Portrait de dsk.00

DSK.00

Poutine a raison , les enfant ne son pas des marchandises ,meme a l adoption , il y aurai meme une etude Americaine cacher  par l etat francais, des enfants adopter par des parents HOMOXEUELS subirais plus de pedophilie que chez des coulpes normales " mono parentals

Votez pour ce commentaire: 

Poutine a raison , les enfant

Portrait de dsk.00

DSK.00

Poutine a raison , les enfant ne son pas des marchandises ,meme a l adoption , il y aurai meme une etude Americaine cacher  par l etat francais, des enfants adopter par des parents HOMOXEUELS subirais plus de pedophilie que chez des coulpes normales " mono parentals

Votez pour ce commentaire: 

Arrêtez avec votre cruauté

Portrait de divrai

 Arrêtez avec votre cruauté !!! Ca me fait mal de voir votre haine envers des gens qui s'aiment !

Je suis pourtant hétéro, 2 enfants et grand-mère et je ne peux pas comprendre ce que ça peut vous faire que des homos demandent de vivre comme tout le monde et d'avoir les mêmes droits. Nous sommes en l'an 2013, il faut évoluer dans la vie et vivre avec son temps. La France est trop rétrograde, pour tout d'ailleurs, je vois bien au parlement, la droite refuse toute avancée

Je trouve les homos trop gentils, ils se laissent faire mais il y a certains "catho" qui mériteraient des poings dans la gueule

 

Votez pour ce commentaire: 

Enfin un président qui

Portrait de guillaumetell

 Enfin un président qui raisonne pour un enfant d'origine russe on va pas faire du commerce avec leur ressortissant d'origine slave.....surtout pour les désiquilibrer et ne pas trouver dans 2 hommes ou 2 femmes la génése de la vie entre un mâle et une femelle.......

Votez pour ce commentaire: 

La France est devenue un pays

Portrait de lasenorita

lasenorita

 La France est devenue un pays ''peu recommandable'' pour ses moeurs!!!....

Votez pour ce commentaire: 

On l'a dit et redit, bien

Portrait de cielgris

On l'a dit et redit, bien avant que la loi passe... Cette loi va avoir les conséquences suivantes:

- 0 adoption par les homo à l'international

- baisse du nombre d'adoptions, sachant que de plus en plus de couples sont stériles

- pénalisation des hétéro et des célibataires

- orphelins condamnés à rester dans les orphelinats.

Bref: orphelins, homos, hétéros et célibataires vont subir de plein fouet cette loi. Où est l'avancement?

Votez pour ce commentaire: 

Vladimir Poutine a

Portrait de chti43

Vladimir Poutine a entièrement raison, que les pays qui sont pour la vrai famille (Homme et Femme), suivent les démarches de M. Poutine.

Votez pour ce commentaire: 

je suis d'accord avec Poutine

Portrait de largowinch1

 

 

je suis d'accord avec Poutine ,moi aussi je suis hostile a ces merde de mariage de même sexe.

BRAVO  Mr Poutine

Votez pour ce commentaire: 

La seule raison de note

Portrait de passant par là

La seule raison de note passage sur terre ce n'est pas de mettre des pièces dans un parcmètre ou avoir une montre de luxe ou une voiture qui se passe de son chauffeur ou de payer des impôts pour entretenir des gens qui ne conçoivent leur vie qu'à dicter une conduite...aux autres ; mais simplement d'assurer la reproduction de l'espèce et la nature nous fournit pour cela tout ce dont nous avons besoin à condition que nous ayons souci de la respecter et la gérer pour nos nécessités de base. C'est un peu "dur" comme rappel mais c'est pourtant vrai. Que de soucis et complications nous sommes nous créés. Les homosexuels sont des gens pervertis (si on a peur de dire pervers  qui prend de nos jours une tonalité accusative) dans la mesure ou la sexualité ne débouche plus sur ce pourquoi elle est faite. Il ne reste dans la relation homosexuelle que le plaisir égocentrique sans conséquences à assumer. Pervers signifie "qui change le sens". Le mariage ne trouve sa justification que dans ce qu'il gère pour la progéniture normalement à venir du fait de la relation sexuée entre un homme et une femme. (obligations alimentaires, responsabilité civile, transmission des biens acquis etc. ). Ce n'est pas le cas pour un couple homosexuel par définition stérile. Le mariage n'a donc pas lieu d'être. L'envisager c'est se laisser tromper par l'égocentrisme du plaisir recherché, du besoin de reconnaissance dans son affectif personnel qui montre que l'on est encore dans un raisonnement infantile et non dans une position d'adulte responsable. Qu'en a-ton à faire que 2 hommes ou 2 femmes vivent une vie affective et sexuelle pervertie entre eux ? L'officialisation des couples n'est faite que pour protéger la connaissance que le collectif doit avoir de l'existence des enfants, de la connaissance de leurs parents donc de leur filiation ( pour éviter les incestes par la suite et rechercher si besoin ceux qui ont leur responsabilité).

Le mariage "pour tous" montre une société d'immatures ou les adultes ne le sont pas qui continuent de revendiquer des droits...auprès de qui ? Droit à l'adoption ? Mais alors cela implique que les autres vont avoir l'obligation de les satisfaire et de leur fournir ce qu'ils ne méritent pas vu leur mode de vie. Que les homosexuels ne soient pas maltraités soit, dans la mesure ou jusqu'à preuve du contraire ils n'ont pas choisi les sentiments qui les envahissent, mais alors qu'ils assument de porter leur croix comme tout à chacun; personne ne leur doit rien.

Il fut un temps où ils revendiquaient leur droit d'être différents pour lutter contre un rejet qui trouvait sa source dans ce qu'ils renvoyaient contre l'humanité, mais il semble qu'aujourd'hui ce soit eux qui n'assument plus leur différence et continuent de s'opposer et s'imposer aux autres en restant dans une attitude de revendication pour être satisfaits... grâce aux autres !

Plus clairement ils veulent profiter de ce que la société humaine comporte d'avatars au détriment de sa progéniture pour ne pas avoir à se confronter à leur réalité en profitant des enfants des autres qu'ils instrumentalisent comme un produit qui doit leur éviter de se confronter à la réalité de leur couple. De là à provoquer des situations qui les arrangent... Quelle attention vis à vis des enfants dans leurs désirs égocentriques ? Quel marché financier de l'enfance déjà prévisible..?

Quel équilibre éducatif de la personnalité des enfants concernés qui auront subi cette éducation pervertie de bonnes intentions comme bien des enfers... Qu'entend-t-on de l'expérience de ceux qui ont vécu une expérience de parents finalisée ? Quel équilibre de couple ensuite entre les garçons et les filles élevés par des parents homosexuels ? A croire que la connaissance des réalités éducatives est oubliée et devenue très accessoire pour beaucoup, l'accessoire prenant le pas sur l'essentiel dans cette société démagogique de consommation du plaisir  pour une finalité financière des uns contre les autre.

 

 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité