Avez-vous déjà songé à aller manger au restaurant dans le plus simple appareil face à des serveurs en tenue d'Adam ? C'est désormais possible, découvrez ce concept très prometteur. 

"Entrez dans un monde primitif, débarrassé de téléphones, de lumières artificielles, et de vos vêtements (optionnels)", peut on lire sur le site du restaurant Bunyadi qui a ouvert ses portes à Londres début juin. Le concept est simple : manger tout nu pour un retour total au naturel. Les téléphones portables sont donc interdits, la lumière se résume à quelques bougies et les plats sont tous végétariens. Les assiettes sont par ailleurs en argile et faites à la main, les couverts sont comestibles. La nourriture est également cuite au feu et non au gaz ou à l’électricité. L’objectif est de créer une "expérience libérée des pièges de la vie moderne", rapporte le Guardian

Les clients devront quant à eux déposer leurs affaires dans un casier et enfileront un peignoir avant de passer à table. Des espaces seront structurés par des paravants afin de préserver leur intimité.

A lire aussi : Musée, piscine, restaurant... : toutes ces choses que vous pouvez faire entièrement nus ! 

Des serveurs nus mais…

De leur côté les serveurs et serveuses seront nus mais pas totalement. Ils auront en effet des caches pour masquer leurs parties intimes. "Lorsque vous êtes servis à table, à certains moments votre visage se trouve inévitablement à peu près au même niveau que certaines parties du corps du serveur", explique le fondateur des lieux, Sebastian Lyall au journal britannique.

En revanche, pour des raisons d’hygiène, le personnel en cuisine gardera ses vêtements. Par ailleurs, un espace est prévu pour les plus pudiques désirant garder leurs vêtements. Il y aura donc deux salles, une "habillée" et une "pure". 

Publicité
L’établissement a été inauguré début juin, 46 278 personnes sont déjà sur liste d’attente rapporte le site de l’enseigne qui ne dispose que 42 couverts. Ce qui promet un grand succès !  

En vidéo sur le même thème : Une femme nue se promène au milieu de la route aux Etats-Unis