Trois semaines après avoir acheté son congélateur, une Américaine a eu la mauvaise surprise de l'ouvrir et y trouver un corps sans vie.  

Une Américaine vivant en Caroline du Nord a découvert vendredi dans son congélateur - acheté trois semaines plus tôt - le cadavre de sa voisine. 

Alertée sur "la découverte de ce qui pourrait être des restes humains (...) dans un congélateur de type coffre", la police avait été appelée vendredi dernier au domicile d'une femme dans la petite ville de Goldsboro, dans le sud-est des Etats-Unis, ont indiqué les forces de l'ordre dans un communiqué, repris par l'AFP

La fille de la victime recherchée 

Publicité
Après avoir enquêté, les autorités ont pu identifier la victime. Il s'agit d'Arma Ann Roush, âgée de 75 ans et ancienne voisine de la nouvelle propriétaire du congélateur. Si les causes de la mort sont "inconnues" et le cadavre ne présentait pas "de signes indiquant un acte criminel", les enquêteurs recherchent tout de même activement la fille de la vieille dame pour ne pas avoir indiqué la mort de sa mère, avec qui elle vivait. 

"Le corps était intact", selon la police qui poursuit son enquête afin de déterminer "comment il est arrivé jusque dans le congélateur", précise l'agence de presse. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :