Une explosion est survenue dans la station de Parsons Green, à Londres ce vendredi matin. Plusieurs blessés sont à déplorer. Le point sur ce que l'on sait. 

Une journaliste du quotidien Métro a annoncé qu’une explosion avait eu lieu dans le métro de Londres, au niveau de Parsons Green, ce vendredi matin. D’après Métro, l’explosion a provoqué un mouvement de panique et plusieurs usagers ont été blessés. Des brûlures au niveau des jambes et du visage des victimes ont été constatées.

Des témoins, cités par le Sun, ont expliqué que l’explosion s’était produite à l’heure de pointe, vers 8h30, dans une rame de métro. Pour le moment, les autorités ont simplement évoqué "un incident". Plusieurs ambulances ont été envoyées sur place avec du personnel entraîné à intervenir dans des conditions dangereuses, a précisé Ouest France.

Un grand seau en plastique en feu

Des internautes ont posté sur Twitter des photos montrant un seau blanc, reposant dans un sac de supermarché, en train de brûler dans la rame de métro.

Publicité
Tous les passagers ont été évacués à l’extérieur de la station Parsons Green, située au sud-ouest de Londres, dans le quartier de Fulham, a rapporté Europe 1. Par ailleurs, les services de transport ont annoncé la suspension du trafic entre les stations d’Earls Court et Wimbledon. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité