Les rendez-vous électoraux réservent souvent des surprises. Repérés par France TV Info, ces candidats aux élections européennes ont indéniablement un profil atypique qui n'a, heureusement, pas son pareil dans l'hexagone.

© Capture / YouTube

Royaume-Uni : Katie Hopkins, star de la téléralité

Imaginons Nabilla ou Loana défendre les couleurs de l'euroscepticisme au Parlement européen. Difficile d'imaginer que cela puisse devenir réalité. En revanche au Royaume-Uni, c'est bien Katie Hopkins, ex-star de la téléréalité, qui se présente aux élections européennes dans la région sud-ouest. Connue pour ses positions conservatrices et ses frasques cathodiques, l'ex participante de The Apprentice a provoqué de nombreuses polémiques sur Twitter moquant notamment un accident d'hélicoptère ayant causé la mort de 10 personnes en Ecosse.

Publicité
Cette dernière avait alors ironisé sur le drame en affirmant que les Ecossais seraient prêts à faire "n'importe quoi pour échapper à l'obligation de travailler avant la retraite". Katie Hopkins n'en est pas à son coup d'essai, elle s'était déjà présentée en 2009 et n'avait pas réussi à atteindre 1% des suffrages.
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité