La nouvelle était attendue depuis quelques mois déjà... C'est désormais officiel ! Le Prince William et Kate Middleton attendent un enfant.

La nouvelle a été officialisée ce lundi en fin d'après-midi... Après des mois de rumeurs, de démentis, les photos scrutées de près.... Le Prince William, héritier du trône d'Angleterre et sa jeune épouse, Kate Middleton, ont annoncé attendre un heureux évènement.

Le couple, qui s'était marié en avril 2011 dans l'abbaye de Westminster à Londres, ont longtemps fait patienter les sujets du royaume avant d'annoncer la bonne nouvelle. Les rumeurs prétendaient même que la jeune femme était trop maigre pour tomber enceinte.

Un nouvel héritier pour la couronne royaleMais il y a quelques semaines, le Palais de Buckingham avait annoncé que le couple princier allait faire une grande annonce en ce début de mois de décembre. Si la grossesse de Kate Middleton semblait être un secret de polichinelle pour la presse people, elle est aujourd'hui confirmée et officialisée.

Publicité
Grâce à la prochaine arrivée de cet enfant, l'avenir de la famille royale d'Angleterre semble des plus radieux. Le fils de Lady Di, décédée en 1997, va donc offrir au pays un (ou une) héritier, l'arrière-petit fils ou fille de la reine Elisabeth. Nul doute que le peuple britannique saura fêter cet évènement comme il se doit.

© Abaca Press

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :