Selon le Daily Mail, le Prince Charles aurait eu une relation avec la sœur de son épouse, Camilla Parker-Bowles. Depuis des années il paierait sa belle-sœur pour qu’elle garde le secret.

Le Daily Mail soupçonne le Prince Charles d’avoir, des années durant, payé sa belle-sœur afin qu’elle ne révèle pas son lourd secret : leur relation.  La belle-sœur du Prince Charles s’appelle Annabel Elliott et aurait été sa maîtresse dans le passé. Afin qu’elle garde le silence et qu’elle ne dise rien aux médias, Charles lui aurait versé de grosses sommes d’argent.

Publicité
Comment le journal a-t-il eu la puce à l’oreille ?C'est notamment le fait que le chiffre d’affaire du petit commerce d’architecture d’intérieur d’Annabel Elliott ait énormément augmenté dans le laps de temps succédant le mariage de Charles et Camilla qui a éveillé les soupçons des journalistes. Selon le journal britannique, l’architecte d’intérieur aurait amassé un pactole de plus de 1,2 million de livres en à peine huit années. Alors que l’accouchement de Kate Middleton est prévu pour la fin de la semaine, espérons que ce début de scandale ne vienne pas entâcher la naissance de l’hériter du trône d’Angleterre.  

Vidéo : le Prince Charles présente la météo sur BBC