Le déshabillé ainsi que d’autres effets personnels qui ont appartenu à Monica Lewinski, l’ancienne maîtresse de Bill Clinton, vont être mis aux enchères.

Jeudi 27 juin, à Los Angeles, aura lieu via un site internet, une vente aux enchères particulière. 32 effets personnels de Monica Lewinski seront vendus en ligne. Monica Lewinski est connue pour avoir été la maîtresse de l'ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton, alors qu'elle était stagiaire à la Maison Blanche. Cette dernière a eu une relation "intime" avec l'ancien chef d'état qui a fait scandale 

Les objets attendusParmi ces objets, se trouvent un long déshabillé noir, qui avait été utilisé par les enquêteurs comme une potentielle preuve lors de l’affaire du "Monica Gate", en 1998-1999. Un autre objet est attendu lors de cette vente, il s’agit d’une lettre écrite à la machine à écrire avec pour en tête celui de la Maison Blanche et signée de la main de Bill Clinton pour l’anniversaire du petit ami de Monica Lewinski, Andy Blailer.

Publicité
Qui est à l’origine de cette vente aux enchères ?C’est l’ancienne épouse d’Andy Blailer qui est à l’origine de cette vente aux enchères. Andy Blailer est l’ancien professeur de théâtre de Monica Lewinski. Alors qu’elle était son élève et lycéenne, Monica Lewinski a entretenu une relation de 5 ans avec cet homme, pendant qu’elle était également la maîtresse de Bill Clinton.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité