En couple depuis deux ans, Oliviers Sarkozy et l’actrice américaine Mary Kate Olsen seraient désormais fiancés. Le demi-frère de l’ancien président de la République aurait fait sa demande en mariage lors d’une escapade en Jamaïque.

©AFP

Le clan Sarkozy pourrait prochainement compter une star américaine. Olivier, le demi-frère cadet de Nicolas, aurait demandé la main de celle qui partage sa vie depuis deux ans : l’actrice Mary Kate Olsen. Selon les informations du tabloïd américain Daily Mail, les tourtereaux se seraient fiancés il y a quelques jours lors d’une escapade romantique en Jamaïque. Et si leur mariage à venir ne semble pas étonner les médias d’outre-Atlantique – en décembre dernier, l’actrice aurait été aperçue en train de regarder des vitrines de bagues de fiançailles – elle surprend cependant par la différence d’âge des futures mariés. Dix-sept séparent en effet la jolie blonde de 27 ans de son amoureux âgé de 44 ans.

Publicité
Un bébé pour bientôt ?Malgré les critiques que leur relation a pu faire naître à ses débuts, Mary Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont su passer outre. Installés ensemble dans un véritable petit nid d’amour de 400m2 à New York, ils ont même réussi à faire accepter leur union aux parents de la jeune femme. "La famille de Mary-Kate pense qu'Olivier est la meilleure chose qui lui soit arrivée, ils l'aiment beaucoup," a confié un proche au Us Weekly. Et alors que le riche homme d’affaires a eu deux enfants avec sa précédente épouse Charlotte Bernard (dont il s’est séparé en 2011), le Daily Mail rapporte que l’actrice américaine prendrait son rôle de belle-mère très à cœur et ne manquerait de s’occuper de Julien (11 ans) et Margot (9 ans). La rumeur court que même que l’ex-enfant star de la série La fête à la maison envisagerait de devenir maman.

Vidéo : les frères et soeurs qui partagent la lumière des projecteurs