La journaliste de télévision australienne Natarsha Belling a affolé la toile en arborant une robe au décolleté à la forme très évocatrice.

Après la robe que certains voyaient blanche et dorée et d’autres bleue et noire, c’est au tour d’un décolleté de faire parler de lui. Depuis deux jours, une journaliste australienne de 39 ans fait parler d’elle sur les réseaux sociaux à cause de l'encolure de sa veste. Durant l’émission Ten’s Eyewitness News diffusée samedi dernier sur Network Ten, Natarsha Belling est apparue avec une veste verte dont la forme évoque celle d’un pénis, rapporte L’Obs.

Lire aussi -Le mystère de la couleur de cette robe enfin résolu !

"Une fois que vous l’avez remarqué, vous ne pouvez plus ne plus le voir"

C’est le site anglais Unilad qui a repéré en premier l’étrange forme de la veste de la journaliste et a ensuite publié la capture d’écran sur son compte Facebook accompagnée de la mention "une fois que vous l’avez remarqué, vous ne pouvez plus ne plus le voir".  La capture d’écran a fait le tour du Web et suscité plus de 12 000 commentaires. Au total, 112 000 personnes ont aimé cette photo sur les réseaux sociaux depuis samedi dernier.

Publicité
Le décolleté à la forme suggestive a provoqué l’hilarité ou l’indignation des internautes qui se sont demandé comment la journaliste a fait pour ne pas se rendre compte de la forme phallique de sa veste. Certains téléspectateurs ont également exprimé leur mécontentement auprès de la chaîne. Natarsha Belling qui était connue uniquement en Australie est désormais célèbre dans le monde entier.

Voir la vidéo : Natarsha Belling et son célèbre décolleté

Publicité
Publicité