Alors que la naissance du premier enfant de Kate et William est entourée de petits secrets qui font trépigner les Anglais, il en existe un qui promet de les surprendre. Le "royal baby" serait en effet cousin de François Mitterrand. Plus de détails.

Il faut remonter plusieurs générations. D’après une information du Point, le bébé que toute l’Angleterre attend depuis des mois aurait un lien de parenté avec François Mitterrand.  A quelques jours de la naissance du premier enfant de la duchesse de Cambridge et du prince William, la nouvelle a de quoi surprendre. C’est un journaliste et généalogiste, Jean-Louis Beaucarnot, qui a souligné l’existence de ces liens très éloignés. Selon lui, le futur héritier du trône d’Angleterre serait cousin de l’ancien président socialiste et ce, par un ancêtre commun nommé Jean II de Barbezières. Toujours selon les informations du Point, ce noble de France aurait en effet eu une "descendance de confession protestante qui s’établit en Allemagne et dont est issu le roi d’Angleterre George II". Ce dernier régna au XVIIIe siècle et est "l’ancêtre de la quasi-totalité du gotha européen", précise par ailleurs le généalogiste.

Publicité
Les autres secrets qui entoure la naissance du "royal baby"Mais l’arbre généalogique du "royal baby" n’est pas le seul sujet entouré de mystère. Outre le jour exact de sa naissance  - prévu le 13 juillet – les Anglais s’interrogent également sur son sexe, son prénom et sa couleur de cheveux. Si bien que les bookmakers sont débordés. A en croire les paris qui sont actuellement fait, l’enfant du couple princier devrait ainsi être une fille, s’appeler Alexandra ou Charlotte et avoir les cheveux bruns comme ceux de sa maman. Quant au jour de sa naissance, certains observateurs soulignent qu’il pourrait avoir lieu bien avant la date annoncée. Comme Lady Diana avant elle pour l’arrivée de William, Kate aurait en effet pu annoncer une date tardive pour tenter de limiter l’affolement des médias le jour J. La réponse d’ici quelques jours... 

Regardez Kate Middleton qui dévoile son ventre rond :

 

Publicité