Depuis plusieurs semaines, la présence de pansements sur les doigts de Kate Middleton intrigue les Anglais. Selon les médias britanniques, ces derniers serviraient à cacher une possible maladie.

C’est un sujet qui inquiète beaucoup les Anglais. Depuis quelques temps, Kate Middleton, l'épouse du prince William, apparaît en public avec de discrets pansements autour des doigts. Elle semble se blesser régulièrement aux deux mains et à chaque fois à des endroits différents, comme en témoignent plusieurs clichés.

Pourtant, la duchesse de Cambridge ne doit pas avoir beaucoup d’occasions de s'abîmer les mains avec tout un personnel à sa disposition pour les tâches de la vie quotidienne. La presse britannique aurait une autre théorie pour expliquer ses nombreux pansements : Kate Middleton souffrirait de troubles alimentaires.

Des pansements pour dissimuler des marques

En plus des pansements, les médias anglais trouvent Kate Middleton de plus en plus maigre. Une explication plausible serait donc l'anorexie ou la boulimie. Les pansements serviraient à dissimuler les marques sur ses doigts causées par des vomissements forcés.

Publicité
Ces marques, appelées ‘"signes de Russel" du nom du psychiatre Gerald Russel qui les a identifiées, sont caractéristiques des personnes atteintes de boulimie. Elles apparaissent à cause du contact répété entre les mains et les dents. Espérons que la mère des enfants princiers, George et Charlotte, soit juste très maladroite.

En vidéo sur le même thème : Le talent caché de Kate Middleton récompensé

mots-clés : Royaume-uni
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité