Kate Middleton doit accoucher le 13 juillet. Mais alors que personne – pas même les futurs parents –ne connaît le sexe du "royal baby", les paris n’en finissent pas autour du prénom qui sera retenu pour l’héritier du trône d’Angleterre.

Ancien, moderne, décalé, composé, etc… Quel sera le prénom du futur héritier du trône d’Angleterre ? A quelques jours de la très attendue naissance du premier enfant de Kate Middleton et du prince William, les Anglais trépignent d’impatience. Et alors que des journalistes du monde entier font d’ores et déjà le pied de grue devant la clinique où la duchesse de Cambridge doit accoucher, les bookmakers, eux, n’en finissent pas de s’agiter autour du prénom de l’enfant. Car si nul ne sait encore si le "royal baby" portera de la layette rose ou bleu, nombreux sont ceux qui ont déjà leur petite idée de son prénom.

Les prénoms anciens en tête de listeEt il semblerait que les prénoms anciens aient particulièrement la cote chez les parieurs. Ainsi, Alexandra (le deuxième prénom de la reine Elizabeth II),Charlotte (le deuxième prénom de Pippa, la sœur de Kate),Elizabeth, Diana (le prénom de la défunte mère de William) et Victoria (ancienne reine d’Angleterre) se retrouvent en tête de liste pour une fille. Si le nouveau-né est un garçon, les parieurs, visiblement moins inspirés, penchent en revanche pour James, Louis et George. A noter, James étant également le prénom du frère de Kate Middleton, il existe très peu de chances pour que les futurs parents le retiennent.

Publicité
Quelle couleur de cheveux pour le "royal baby"Concernant le physique de l’enfant, le brun arrive premier pour la couleur de ses cheveux, suivi du blond et du noir. Peu ont en effet osé parier sur un héritier du trône roux, à l’instar de son oncle Harry. Et alors que le bébé devrait être officiellement présenté à son futur peuple depuis les bras de l’un de ses parents, les Anglais ne parviennent pas à se décider pour savoir qui de Kate ou William portera, selon eux, le joyau de la couronne. Les futurs parents arrivent en effet à égalité. 

Regardez quand Kate Middleton a dévoilé son ventre rond pour la première fois :