Alors que la duchesse de Cambridge devrait mettre au monde son premier enfant d’ici quelques jours, la Finlande lui a fait parvenir un kit de naissance comprenant, entre autres, des préservatifs. Plus de détails sur ce surprenant cadeau.

Il fallait y penser ! A quelques jours de l’arrivée de leur "royal baby", Kate et William s’activent certainement pour terminer les préparatifs. Mais c’est sans compter sur l’aide bienveillante de la Finlande qui, comme elle le fait pour chacun de ses citoyens, leur a envoyé un kit de naissance. Offert à chaque couple finlandais qui s’apprête à avoir un bébé, ce coffret comprend notamment de la layette, des coussinets d’allaitements, des produits de soins pour nouveau-né et même des préservatifs. Et alors que les paris vont bon train pour savoir si le futur héritier du trône d’Angleterre sera une fille ou un garçon, le kit offert par la Finlande est composé de vêtements aux couleurs neutres. Aucune faute de goût ne devrait donc être commise et le "royal baby" pourra ainsi marcher aisément sur les traces de sa mère érigée en véritable icône de mode outre-Manche.

"Nous leur en sommes très reconnaissants""Nous sommes ravis d'avoir reçu le très gentil cadeau du gouvernement finlandais. C'est très bien pensé et nous leur en sommes très reconnaissants", a déclaré le porte-parole du couple princier sans s’attarder sur le moyen de contraception envoyé à l’épouse du prince William. "Le kit donné au duc et la duchesse de Cambridge (titre du prince William et de son épouse) inclut des préservatifs. Ils ont reçu la boîte que toutes les femmes enceintes reçoivent en Finlande", a quant à lui expliqué un porte-parole de l’ambassade de Finlande au Royaume-Uni avant d’ajouter : "Je pense que l'idée (d'avoir des préservatifs dans la boîte) est de rappeler que même si vous avez accouché, vous pouvez tomber enceinte" rapidement.

Publicité
Avant de penser à faire un deuxième enfant, Kate et William devront d’abord s’habituer à leur nouvelle vie et prendre leurs marques en tant que parents. Pour y ce faire, la duchesse de Cambridge a d’ores et déjà prévu de séjourner quelques semaines chez ses parents pour profiter des bons conseils de sa mère.  

Kate Middleton montre son ventre arrondi :

Publicité