Alors que la Finlande a récemment fait parvenir à Kate Middleton un kit de naissance comprenant notamment des préservatifs, c’est désormais au tour de la PETA, la branche britannique de l’association de défense des animaux, de lui faire un cadeau original pour la venue imminente de son premier enfant. Découvrez de quoi il s’agit.

A quelques jours de la naissance du premier enfant de Kate et William, les cadeaux ne cessent d’affluer à Buckingham Palace. L’un des derniers en date : celui de la PETA, la branche britannique de protection des animaux. La duchesse de Cambridge a en effet récemment reçu une couverture en faut mouton afin de pouvoir emmitoufler son nouveau-né sans risquer de nuire aux animaux. Une idée royale ! "Les bébés adorent les animaux, et une couverture conçue sans que cela nuise à une animal est une façon merveilleusement positive de commencer ce qui, nous espérons, sera une vie de compassion pour ce petit", a ainsi expliqué Mimi Bekhechi, directeur associé de l’association. Forte de cette initiative pour le moins originale, elle a poursuivi : "Nous espérons que ce cadeau au duc et à la duchese de Cambridge inspirera d’autres parents à acheter des cadeaux sans cruauté et des vêtements pour leurs enfants".  Mais la PETA ne s’est pas arrêtée en si bon chemin puisque les responsables de l’association ont également fait livrer du foie gras bio et du caviar végétarien aux futurs parents.

Publicité
Un kit de naissance avec des préservatifs !Et alors que Kate et William ont récemment entrepris de nombreux travaux dans la résidence où ils souhaitent s’installer avec leur enfant, la Finlande leur a fait parvenir un kit de naissance, au cas où il leur manquerait quelque chose. Comme à chacun des couples finlandais qui s’apprêtent à devenir parents, le prince et la duchesse ont ainsi reçu un coffret comprenant, entre autres, de la layette, des produits de soins pour bébé et des préservatifs. Une attention toute particulière qui a "ravi" le couple, d’après son porte-parole.

Regardez Kate Middleton qui dévoile son ventre rond :