Alors que la Russie a investi des centaines de millions d'euros pour bâtir le village olympique de Sotchi, les journalistes, arrivés quelques jours avant le début des festivités, ont découvert quelques installations déroutantes.

Des chambres d'hôtel soi-disant neuves

Quelques jours avant l'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi, les reporters dépéchés par les médias du monde entier se sont installés dans leurs hôtels. Si les athlètes sont pressés de débuter la compétition olympique, les journalistes sont quant à eux plus circonspects. D'un côté les installations sportives sont flamboyantes, de l'autre la partie du village consacrée aux journalistes semble encore en construction. Hormis ce rideau qui tombe devant un journaliste américain, d'autres anomalies ont été découvertes (voir autres pages).

Publiez votre commentaire

5 commentaires

ils sont à la place qu'ils

Portrait de silvy

ils sont à la place qu'ils méritent, dans le caniveau, bien fait pour eux, presque tous des merdiques.....!!

Votez pour ce commentaire: 

et ? vous etes content ( e )

Portrait de crespeau

et ? vous etes content ( e ) de vous ? avec cet article merdique ?

on va suivre les jeux ...mais surement pas avec vous !

 

Votez pour ce commentaire: 

Quand même curieux cet anti

Portrait de NRV 13

Quand même curieux cet anti-poutinisme primaire. Quand les jeux d'été ont été organisé à Pékin, patrie bien connue des droits de l'homme et de la protection de l'environnement, concert de louanges international, et tant pis pour le Tibet. Et pour la Russie, festival de Sotchi-bashing...

Bon c'est vrai les Russes ne fabriquent pas des I-Pad pour un bol de riz et ils facturent leur gaz au prix fort...ceci explique celà?

Votez pour ce commentaire: 

Compte tenu de l'ampleur des

Portrait de 001

Compte tenu de l'ampleur des travaux on est un peu dans le détail non ?

Il y a des personnes qui ne vivent pas au quotidien dans des installations comme celles là...  il faut un peu relativiser

Votez pour ce commentaire: 

Fantastiques ces russes ! A

Portrait de Rencam3

Fantastiques ces russes ! A en croire nos journaleux il y a des chambres d'hotel qui parlent d'elles et qui mentiraient en plus : "Des chambres d'hôtel soi-disant neuves" signifie bien  qu'elles (les chambres) prétendent être neuves ....  "prétendument' ou "présentées comme étant" neuves serait plus correct !

Quand donc Planet se décidera à employer des journalistes capables d'écrire en français ? Voir aussi le contre emploi de "hormis", qui veut dire "sauf" et indique que l'élément signalé est une exception, et donc que le reste des installations est correct !

Votez pour ce commentaire: 

Publicité