Suite à une dispute conjugale, un homme a laissé sa femme sur le bord de l'autoroute entre Gênes et le Val d'Aoste. Après quelques kilomètres de marche, elle a trouvé la mort, fauchée par une voiture. 

Samedi soir, Claudia Tolu, 37 ans, et son mari Nello Alfonso Caputo,47 ans, empruntaient l'autoroute A26 pour rentrer chez eux dans le Val d'Aoste. Mais suite à une dispute conjugale, l'homme, en colère, a abandonné sa femme sur le bord de l'autoroute et a continué son chemin vers le domicile, a rapporté lundi le quotidien italien La Stampa. La femme laissée seule avec son sac à main a alors décidé de marcher le long de la bande d'arrêt d'urgence.

Une vingtaine de kimomètres plus loin, dans une courbe, une voiture conduite par un homme de 67 ans l'a fauchée mortellement. Quand les secours sont arrivés sur place vers cinq heures du matin, ils n'ont pu que constater le décès de la femme.

Il menace de se suicider

Publicité
Son mari, qui était arrivé à destination, a été prévenu de la terrible nouvelle à son réveil, dimanche matin, par les voisins. Il a ensuite menacé de se suicider auprès des policiers et a été hospitalisé en état de choc dans un hôpital d'Aoste.

L'homme de 67 ans a été mis en examen pour homicide involontaire, et le mari pour complicité.

En vidéo sur le même thème : Au Qatar, il abandonne un tigre sur l'autoroute 

 

mots-clés : Autoroute, Italie, Dispute

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité