Aux Etats-Unis, un étudiant de 19 ans a poignardé à mort un couple avant d’arracher avec ses dents le visage de l’une de ses victimes.

Une scène écœurante. A Tequesta, en Floride, des policiers ont retrouvé lundi un homme en train d’arracher, avec ses dents, des petits morceaux du visage d’un cadavre. Il avait auparavant poignardé et tué un couple.

A lire aussi - "Cannibale des Pyrénées" : déclaré irresponsable, il ne devrait pas être jugé

Comme l’indiquent les médias américains, les forces de l’ordre ont été appelées par un voisin du quartier résidentiel, qui expliquait avoir été aussi poignardé par cet individu, identifié comme Austin Harrouff. Ce dernier, âgé de 19 ans, est étudiant à l’Université d’Etat de Floride.

Il aurait consommé une drogue très puissante

Les policiers ont précisé qu’ils ont eu beaucoup de difficultés à séparer le suspect du corps de sa victime. En effet, ni le pistolet électrique, ni la menace d’un chien policier se sont avérés suffisants. Les agents ont finalement réussi à maîtriser Austin Harrouff avec la force.

Publicité
Pour le shérif William Snyder, le tueur a probablement consommé une drogue très forte et hallucinogène, appelée "flakka", qui ressemble aux "sels de bains". Cette substance, très consommée dans la région, fait beaucoup de dégâts depuis quelques années. Les consommateurs sont dotés d’une force presque surhumaine. Ils peuvent même résister aux pistolets électriques !

Le cannibale connaissait les victimes

L’homme qui a appelé la police a été transporté, en urgence, à l’hôpital. Selon les autorités, ses jours ne sont pas en danger.

Quant au suspect, il connaissait ses deux victimes : John Joseph Stevens III (59 ans) et Michelle Karen Mishcon (53 ans). En revanche, les policiers n’ont pas précisé le lien entre eux.

Arrêté, Austin Harrouff est actuellement hospitalisé. Les policiers ont indiqué que son casier judiciaire est vierge. 

Vidéo sur le même thème : les crocodiles sont cannibales : la preuve !

 

Publicité