Ce dimanche, de dizaines de photos de la luxueuse demeure de Viktor Ianoukovitch ont déferlé sur le web. Après la fuite du président ukrainien, des centaines de personnes ont investi les lieux et découvert leur démesure, bien loin de la réalité de leur quotidien. L'occasion de revenir en images sur quelques-uns des palaces des anciens dictateurs.

 La luxueuse résidence de Viktor Ianoukovitch

Les photos font le tour des réseaux sociaux. Ce dimanche, les Ukrainiens ont investi la maison de Viktor Ianoukouvitch, située près de Kiev, après la fuite du président ukrainien. Des centaines de personnes ont ainsi pu profiter des jardins et de tout le confort offert par la luxueuse résidence : ses majestueux plans d'eaux, ses cours de tennis, son héliport, son parcours de golf ou encore son zoo privé. Des dizaines et des dizaines de clichés ont ainsi déferlé sur les réseaux sociaux tout au long de la journée.

Publiez votre commentaire

6 commentaires

La "maison du peuple" de

Portrait de Géhache

La "maison du peuple" de Bucarest n'a jamais été une "demeure", n'a jamais "appartenu à Ceausescu". Celui-ci l'a effectivement fait construire pour y installer le siège du gouvernement et de la "grande assemblée nationale", le parelement des communistes. Cela n'est pas quand même pas la même chose. (Ce qui ne retire rien, par ailleurs, à la mégalomanie de Ceausescu!)

Votez pour ce commentaire: 

c'est vrai , que ...l'Elysée

Portrait de gege29001

gegemalaga

c'est vrai , que ...l'Elysée , à coté , c'est ridicule ! ( et je ne parle meme pas de ..La Lanterne ).

Votez pour ce commentaire: 

Pourquoi s'en étonner ?

Portrait de mimine07

Pourquoi s'en étonner ? Pendant le règne de leur dictature, y en n'a pas un qui bouge. Pas plus l'ONU que le reste. On laisse massacrer des populations ou des ethnies sauf quand il y a des intérêts financiers. Et pour couronner le tout on les laisse vivre dans de luxueuses maisons payées au prix du sang. Ecoeurant, ce monde est à vomir !!

Votez pour ce commentaire: 

a commencer par nos

Portrait de coco2308

a commencer par nos politiques, pourquoi ne nous montrent t'il pas leurs villas luxueuses payées avec notre argent, alors que de plus en plus de personnes ont du mal à terminer le mois....

l"argent gaspouillé pour leurs délires....vacances maisons et hôtels de luxes, fantaisies hors de prix de toutes sortes..????sorties, bouffes, femmes entretenues..?????

et nous pendant ce temps on continue à tout payer sans broncher....à quand la révolution???? au lieu de râler, arrêtons de nous faire plumer par cette racaille ....

Votez pour ce commentaire: 

Pouvez-vous, SVP, nous parler

Portrait de sianoxa

Pouvez-vous, SVP, nous parler ausss des origines de la fortune de Julia Timochenko qui sont peut-être plus puantes  encore que celles de Ianoukovitch ?

Merci

Votez pour ce commentaire: 

Et combien ça coute les

Portrait de gps 300

Et combien ça coute les résidences des tyrans arabes, esclavagistes et accessoirement pédophiles ( Arabie Séoudite, Koweit, Bahrain, Qatar, les Emirats arabes unis , le sultanat d'Oman) soutenus par l'Occident pour propager le terrorisme en Syrie, au Liban???? En a marre de ces deux poids, deux mesures. Depuis quand, un président démocratiquement élu comme Youkanovitch et dont l'élection a été reconnue régulière par l'OSCE, peut il etre balayé par un coup d'Etat manigancé par l'UE et Obama et exécuté par les nazis et criminels ukrainiens???? A-t-on vu Poutine, Chavez, Morales, Lavrov venus en France encourager les émeutiers à ND de la lande ou les manifestants de la manif pour tous ou encore ceux du Jour de la colère et leur demander de renverser le régime de Hollande-Valls? En revanche Les dirigeants et politiciens de l'Occident n'hésitent à aller à Kiev encourager la sédition armée manigancée par eux pour chasser un président démocratiquement élu!!!! C'est de l'ingérence pure dans les affaires intérieures d'un pays. Cet acte est condamné dans la charte des Nations-unies. Or surs de l'impunité dont ils jouissent, ces individus ne prennent meme plus la peine de dissimuler leur complot!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité