Planet.fr vous propose de revenir en images sur une semaine chargée en évènements. Impressionnants, terrifiants, insolites... Revivez la semaine en 5 photos.

Cette semaine, François Hollande s'est rendu incognito dans les locaux parisiens de l'association Aire de famille qui aide les jeunes parents en difficuté. Il a pu ainsi rencontrer les parents mais aussi les nouveaux nés.

Publiez votre commentaire

18 commentaires

quelle  importance un ventre

Portrait de isajolinette

quelle  importance un ventre plat apres l'accouchement, ça m'est arrivé et pourtant n'étant pas une star on en a pas fait tout un plat; 

a propos de plat ,ne faudrait t'il pas s'inquietter du ventre plat dont on souffre en ce moment ou qu'on souffrira bientôt parce qu'on est rassasié de taxes et qu'on creve de faim ,tout ça malgres qu'on travaille mais qu'on y arrive plus

Votez pour ce commentaire: 

photo it tele donc canal plus

Portrait de jojemar

photo it tele donc canal plus ne payait plus pour cette chaine au service de l'etat de gauche pire que l urss

Votez pour ce commentaire: 

incognito si il pouvait

Portrait de jojemar

incognito si il pouvait gouverner incognito super mais le petit bonaparte n'est pas super

Votez pour ce commentaire: 

encore une info de la plus

Portrait de 6ija

6ija

encore une info de la plus haute importance ! ! !  pauvres journalistes.

Votez pour ce commentaire: 

et cela serait quoi, pour

Portrait de shooby

 Certains voient la réalité et demandent pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis" pourquoi pas" ? (George Bernard SHAW)

et cela serait quoi, pour vous, du vrai journalisme ?

Votez pour ce commentaire: 

Bonsoir,

Portrait de 6ija

6ija

Bonsoir,

concernant un président de la république, les mesures qu'il prend pour éviter les dizaines de milliers de licenciements en gestation, comment il va mettre un peu de justice sociale et humaine au niveau des retraites par exemple (régimes disparates, individus percevant plus que d'autres sans avoir travaillé une heure en France, intégrité du pays ou souveraineté dans ses choix ....) et accessoirement mais tout à fait en dernier lieu le bilan des promesses de Moi président ! ! ! ceci est tres succint mais serait déjà un premier pas vers le respect de la relation de faits majeurs pour le pays.

Votez pour ce commentaire: 

c'est en effet de bonnes

Portrait de shooby

 Certains voient la réalité et demandent pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis" pourquoi pas" ? (George Bernard SHAW)

c'est en effet de bonnes pistes, le problème est que quand ce genre de sujets est fait, les hollandophobes s'en donnent à coeur joie pour dénoncer ce qu'ils estiment être des traficotages de chiffres, et ce même si ces chiffres sont vrais. Pour moi cela n'incite pas les journalistes à faire des sujets sérieux, et donc ils font de la presse de caniveau. Je me souviens de leurs réactions la semaine dernière quand j'ai rappelé (justement) que le bilan de ses promesses était un peu plus flatteur que son prédécesseur ... pour le moment. A voir au bout de son mandat

Votez pour ce commentaire: 

Certes les errances du

Portrait de 6ija

6ija

Certes les errances du président actuel ne font rien pour arranger les choses et il ne faut pas oublier que ce sont leurs "équipes" et les assemblées (non démocratiques) qui font le travail.

Je vous accorde volontiers (ne faisant pas partie de ses supporters non plus) que le prédécesseur n'a rien fait de bon non plus et pour cause meme politique de fond pratiquée depuis des décennies et dont le résultat ne me convient pas du tout (400 milliards de dette supplémentaire en 5 ans, le record !)  84 impots nouveaux ces deux dernieres années et pour rien, le panier est percé. On monte en épingle de fausses histoires de racisme pour faire diversion et lutter contre le seul parti d'opposition. Le gouvernement actuel est encore plus généreux avec l'islam dont l'égémonie ne fait plus aucun doute en traitant de racistes ceux qui comme moi réprouvent ces concessions à une religion et non une race pas plus que les roms et délinquants divers en situation irrégulière sont de race différente. MM. De GAULLE et MARCHAIS qui ne sont pas réputés plus racistes que d'autres avaient déjà en leur temps tiré la sonnette d'alarme....en vain. Je crains fort que ce laxisme actuel conduise à quelque chose de tres radical le jour ou les français sortiront de l'enfumage politico-journalistique actuel.

Regardons du coté de l'Europe, idée louable, mise en place à la hate, contre le voeu de nombreux politiques et citoyens qui disaient OUI mais pas comme ça ! ! ! on est passé outre la voix du peuple.....D'autres pays s'en sortent tres bien sans l'Europe, la Suisse tout pres de chez moi et qu'on ne me dise pas que ce sont les banques, elles représentent moins de 10% du revenu du pays, non ils gèrent en bons peres de famille et tout va bien. Ils ne sont pas plus racistes que les américains, australiens etc....ils sont maîtres chez eux et ce n'est déjà pas rien.

Votez pour ce commentaire: 

Sarkozy ce n'est pas 400

Portrait de shooby

 Certains voient la réalité et demandent pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis" pourquoi pas" ? (George Bernard SHAW)

Sarkozy ce n'est pas 400 milliards en 5 ans, mais 575 milliards. Ceci dit, à ce niveau là, ça ne se voit plus. De toute façon, la dette ne peut qu'augmenter, quelque soit le président en place, vu qu'il ne fait qu'obéir aux desiderata de la CE qui leur demande de revenir aux 3% de déficit quoi qu'il en coûte et rapidement, obligeant les pays n'étant pas à 3% de multiplier impôts et d'exploser la dette pour y parvenir dans les délais imposés, et une fois que c'est fait, cette même CE reproche aux pays ayant obéit d’avoir sacrifier la croissance !

Votez pour ce commentaire: 

D'ou l'urgence de renégocier

Portrait de 6ija

6ija

D'ou l'urgence de renégocier Shengen et là,  à part Marine, (comme dans la gabegie des supperpositions d'instances communales communautés de communes etc ...fort dispendieuses)  silence radio.

Il ya de grosses économies à faire en France qui règleraient bien des problèmes, quant à la dette, on fait comme l'islande je crois, nous avons à ce jour payé 1500 milliards d'INTERETS sur 2000 de principal, on leur dit il reste 500 milliards et c'est tout. ensuite on reprend la main sur notre monaie et cesse d'emprunter.

Ci-dessous, un petit lien en relation avec la censure de nos dirigeants et journalistes  ump et ps réunis prouvant que le racisme est loin d'etre un problème en France.

http://www.liveleak.com/view?i=f17_1352976528

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité