Un père de famille américain s’est rendu ce lundi au tribunal habillé en nazi dans l’espoir de récupérer la garde de ses enfants. Heath Campbell, 40 ans, s’est vu retiré leur garde en 2009. Il est déjà connu pour avoir appelé son fils aîné Adolf Hitler !

Heath Campbell s’est présenté ce lundi devant un juge chargé des affaires familiales en uniforme nazi espérant pouvoir récupérer la garde de ses quatre enfants. L’homme qui dit ouvertement appartenir à des groupes néo-nazis s’est fait retirer ses trois aînés en 2009 pour des violences conjugales mais également pour les prénoms que cet américain de 40 ans leur avait donnés.

Des prénoms à l’apologie d’HitlerLe père de famille a en effet appelé son fils ainé, aujourd’hui âgé de sept ans, Adolph Hitler, sa fille de six ans JoyceLynn Aryan Nation et son troisième enfant Honzlynn Jeannie. Le petit dernier âgé de 18 mois a été retiré au couple en novembre 2011 : il s’appelle Heinrich Hons Campbell. Ce n’est pas la première fois que des noms nazis sont donnés à des enfants, la liberté d’expression aux Etats-Unis étant primordiale, ces prénoms ne sont pas interdits, et les groupes néo-nazis ont même la possibilité de manifester sans être inquiétés.

Publicité
Il n’a pas vu ses enfants depuis deux ans"J'aime mes enfants, je veux être leur père", a ainsi déclaré sur NBC Heath Campbell arborant une petite moustache et la coupe du parfait soldat nazi. Il a par ailleurs déploré le fait de ne pas avoir vu ses trois premiers enfants depuis maintenant deux ans. On se demande pourquoi… 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité