Avant de croiser les producteurs de la série, Josephine Gillan menait une toute autre vie. Elle vient de révéler comment la série l'avait écartée de la prostitution. 

Dans une interview accordée au Daily Mail, Josephine Gillan a raconté comment elle est passée de prostituée qui faisait des films X pour arrondir ses fins de mois à comédienne dans la série phare de HBO. "Game of Thrones m'a sauvée de la prostitution et a fait de moi une personne plus forte, raconte-t-elle. Je travaillais comme prostituée et je faisais des films X, sous le nom de Sophie O'Brien, quand j'ai vu une annonce sur un site pour un rôle dans l'industrie du cinéma. Ils cherchaient une jeune femme, avec une poitrine naturelle et sans tatouage, qui acceptait de jouer nue. Donc, j'ai immédiatement envoyé une photo. Ils m'ont contactée et engagée. J'étais ravie, car c'était une superbe opportunité de faire un peu l'actrice. Mais, je n'avais aucune idée de combien ça allait changer ma vie", a-t-elle déclaré au journal.

A lire aussi : Quand Najat Vallaud-Belkacem ressemble à un personnage de Game of Thrones

Accro à la cocaïne à 14 ans

Publicité
Avant de faire du porno, cette jolie rousse de 27 ans a vécu une enfance et une adolescence très difficiles. Dans son enfance, elle a été victime d'abus sexuels, a baigné dans l'alcool et la drogue et a fréquenté 24 écoles différentes. A 12 ans, elle a été placée en famille d'accueil. "Ils m'ont mise dans une maison où j'étais soignée par un ami de la famille, qui me donnait du cannabis et de l'alcool alors que j'avais 12 ans, et m'a fait devenir accro à la cocaïne à l'âge de 14. Il m'a violée deux ans plus tard, et il me prostituait à ses amis. J'étais trop apeurée de le dire à quelqu'un parce qu'il me menaçait de m'enterrer dans le jardin si je le faisais. Il m'a dit qu'il l'avait déjà fait avant, et je l'ai cru", a-t-elle confié.

Mais elle n'est pas un cas isolé. Lorsqu'elle a intégré la série Game of Thrones, elle a très vite découvert que l'actrice Sibel Kekilli avait elle aussi connu des histoires similaires.

En vidéo sur le même thème 'Game of Thrones' : Jon Snow est-il vraiment mort ? 

 

Publicité