La présidence camerounaise et RFI assurent que la famille de Français enlevée il y a trois mois par le groupe islamiste Boko Haram aurait été libérée. Plus de détails.

Une lueur d’espoir pour les proches des otages enlevés au Nigeria il y a trois mois. La présidence camerounaise et la radio RFI assurent que le sept membres de cette famille ont été libérés. Toujours selon ces mêmes sources, ils seraient désormais aux mains des autorités camerounaises. L’information n’a cependant pas encore été confirmée par l’Elysée. Des vérifications seraient actuellement en cours.

Publicité
"Ils sont en bonnes santé"La famille Moulin-Fournier a été enlevée le 19 février dernier par des membres du groupe islamiste Boko Haram alors qu’elle visitait le Cameroun. Selon RFI, les autorités camerounaises auraient indiqué que "les trois adultes et les quatre enfants sont en bonne santé" et que cette libération est le résultat du travail commun des gouvernements nigérian et français. Selon elles, ces derniers "ont joué un rôle important dans ce dénouement" 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :