Une étrange créature a récemment été retrouvée par une Américaine. Selon certains internautes, il pourrait s’agir d’un visiteur de l’espace.

©Capture Imgur

Gianna Peponis, une Américaine vivant en Californie, a récemment eu la surprise de découvrir une étrange créature dans son jardin, a rapporté le Daily Mail. Gluant et rose, l’animal mort ne ressemble à aucune espèce connue. "J’ai entendu quelque chose crier vers 23h30 la nuit dernière. Je suis alors sortie dehors et j’ai trouvé cette chose dans ma cour. Elle était morte lorsque je l’ai trouvée", a expliqué l’Américaine au quotidien.

Celle-ci a pris plusieurs clichés de la créature avant de les partager sur Facebook et sur Reddit. Une longue discussion s’en est suivie dans laquelle les internautes ont donné leur avis. Certains ont d’abord estimé qu’il pourrait s’agir d’un fœtus d’animal. "C’est la moitié d’un fœtus de cerf qui a été mâché par des prédateurs", a ainsi affirmé un internaute.

Certains internautes estiment qu'il s'agit d'un extraterrestre

Publicité
D’autres, au contraire, ont immédiatement pensé à un extraterrestre. L’apparition d'une mystérieuse lumière dans le ciel californien le week-end dernier (qui se s'est révélée par la suite être le fruit d’un test de missiles) a persuadé certains internautes américains que des extraterrestres opéraient dans la région.

Le site Snobes, qui dément les rumeurs du web, a toutefois publié la photo d'un fœtus de cerf très ressemblant à la créature retrouvée par Gianna Peponis.

En vidéo sur le même thème - Rencontre avec un chasseur... d'Ovni !

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité