Alors que la famille Frickman  faisait une balade en bateau au large des côtes californiennes, un dauphin leur est tombé dessus. Résultat : deux chevilles cassées.

Après le film Sharknado dans lequel des requins sèment la pagaille aux Etats-Unis en tombant du ciel, des Américains ont expérimenté Dolphinado.

Le 21 juin dernier, la famille Frickman a décidé de faire une petite virée en bateau pour célébrer le premier jour de l’été. Elle était loin de s’imaginer que la petite sortie en mer allait se transformer en bain de sang, comme le rapporte le journal britannique Daily Mail.

Lire aussi - Irlande : un dauphin méchant attaque les baigneurs

Tout se passait pour le mieux pour le couple et leurs deux enfants jusqu’à ce que des dauphins se mettent à nager autour de l’embarcation. Les enfants et les parents se sont alors mis à admirer les mammifères marins quand soudainement l’un des dauphins s’est trompé de trajectoire en sautant et a atterri dans le bateau.

Attaque de dauphin volant

L’animal de plus de 150 kilos est tombé sur la mère de famille. Elle a eu les deux chevilles brisées et est donc obligée de se déplacer en fauteuil roulant le temps de sa convalescence. Le père de famille a alors tenté de remettre le dauphin à l’eau. En vain, le mammifère marin ne s’est pas laissé faire et s’est férocement débattu. L’homme n’a pas eu d’autre choix que de rentrer au port et de demander de l’aide à la police pour pouvoir sortir l’animal du bateau.

L'animal est sain et sauf

Publicité
La police portuaire a indiqué n’avoir jamais assisté à pareille scène. Le bateau était couvert de sang après la lutte acharnée entre le père de famille et le dauphin. Mais pas d’inquiétudes, le dauphin était sain et sauf et les policiers sont finalement parvenus à le relâcher dans l’océan. Quant à la famille Frickman, elle se souviendra longtemps de cette virée en mer et de la rencontre inattendue avec un dauphin volant.

Vidéo sur le même thème : Ce dauphin coquin pelote une touriste qui sort de l'eau