Une professeur de Houston, dans l'Etat du Texas, a avoué avoir eu plusieurs relations avec un de ses élèves âgé de 13 ans. Après plusieurs mois de relation, elle est tombée enceinte. 

Alexandria Vera, enseignante dans le secondaire à Houston, au Texas (Etats-Unis), a avoué avoir eu une relation avec un de ses élèves de 13 ans, rapporte CBS. Après plusieurs mois de relation, elle est tombée enceinte.

La jeune femme âgée de 24 ans s'est rendue aux autorités. Elle a avoué avoir rencontré le jeune garçon l'été dernier et était présentée comme sa petite amie officielle. Leur relation était reconnue par la famille du garçon. Selon elle, au moment de l'annonce de la grossesse, les parents de l'adolescent s'étaient même montrés très "impatients".

A lire aussi : En Italie, un contrat oblige une secrétaire à avoir quatre relations sexuelles par mois avec son chef

"Des relations sexuelles presque tous les jours"

Les services de protection de l'enfance ont commencé à se tourner vers elle en février. Au mois de janvier, l'enseignante avait préféré avorter. A l'époque, elle niait avoir une relation avec le garçon. Mercredi dernier, elle s'est finalement rendue à la police en avouant avoir eu des relations sexuelles avec lui presque tous les jours pendant neuf mois.

En avril dernier, Alexandria Vera avait été mise à pieds de l'école. C'était une professeur "très cool". Elle "leur laissait utiliser leur téléphone en cours" même si certains se doutaient qu'elle entretenait une relation amoureuse avec un de leurs camarades. Peu de temps avant de se rendre volontairement aux autorités, l'enseignante avait pris la fuite et était devenue introuvable.

Publicité
"La sûreté et la sécurité des étudiants et du personnel de l’école demeure une priorité du district scolaire. Les parents de l’école ont été horrifiés", a précisé la police de Montgomery, au Texas.

En vidéo sur le même thème : Une suspecte identifiée après le meurtre d'une Américaine à Abu Dhabi

 

Publicité