Alors qu'elle pensait prendre un petit garçon dans ses bras, une chef d'entreprise a réalisé devant des milliers de personnes qu'il s'agissait en fait d'un homme âgé de 46 ans. 

Michelle Mone, la fondatrice de la chaîne de lingerie Ultimo, vient probablement de connaître le moment le plus embarassant de sa carrière. Alors qu'elle s'exprimait devant 3 000 personnes lors d'une conférence d'entrepreneurs au Vietnam, un homme s'approche d'elle pour lui offrir un bouquet de fleurs, a rapporté dimanche le Daily Mail.

Celle que l'on surnomme "The baroness bra" (la Baronne du soutien-gorge en anglais) le prend dans ses bras et fait des selfies avec lui en pensant que c'était un petit garçon de six ans. C'est alors que la voix d'une femme s'élève dans l'audience. "Lâche-le, c'est mon mari". Cette "impératrice du business" membre du parti conservateur réalise alors que ce petit garçon était en fait un homme marié âgé de 46 ans.

A lire aussi : Chute, retard, entorse au protocole... Les plus grosses gaffes du président François Hollande

L'homme l'a bien pris 

Michelle Mone a préféré rire de la situation. Plus tard, elle a déclaré au Daily Mail : "Il l'a bien pris et toute la salle a hurlé de rire !" Elle a ensuite partagé ce moment sur son compte Twitter avec son million d'abonnés.

Publicité
"J'avais remarqué que quelque chose n'allait pas, ses dents étaient jaunies par la nicotine". Sur les réseaux sociaux, les réactions étaient plutôt partagées. Certains l'ont blâmé pour avoir embarrassé cet homme tandis que d'autres ont trouvé cela plutôt amusant.

En vidéo sur le même thème : La gaffe de Stéphane Bern face à Jay-Z 

Publicité