Melania Trump ne décolère pas depuis qu’une rumeur a été lancée sur l’état de santé de son fils, Barron. Furieuse, l’épouse du nouveau président américain a même fait appel à son avocat.

Barron, le fils cadet de Donald Trump est-il atteint d’autisme ? C’est en tout cas ce qu’a récemment suggéré un internaute américain. Dans une vidéo postée le weekend dernier sur Youtube, James Hunter s’interroge en effet sur l’état de santé du fils cadet du nouveau président des Etats-Unis. En cause selon lui, le comportement jugé étrange que le jeune garçon aurait eu pendant plusieurs évènements médiatisés. Sur le montage qu’il a mis en ligne, on peut ainsi voir différents extraits de Barron Trump qui s’agite sur son siège, tente d’applaudir sans que jamais ses mains se touchent ou encore, marche de manière étrange. Autant de séquences qui, d’après le youtubeur, illustreraient la forme d’autisme dont il serait atteint. Déjà vue plus de 4 millions de fois, cette vidéo est bien évidemment remontée jusqu’à la famille Trump.

A lire aussi – EN IMAGES L’attitude du fils de Donald Trump moquée sur les réseaux sociaux

Publicité
Furieuse, Melania Trump a ainsi commencé par démentir que son fils de dix ans soit autiste avant de faire savoir, par la voix de son avocat, qu’elle souhaitait que cette vidéo soit supprimée et qu’elle n’hésiterait pas à engager des poursuites contre son auteur, rapporte le site TMZ. " La seule raison pour laquelle j'ai fait cette vidéo c'est parce que j'ai vu que les réseaux sociaux n'arrêtaient pas de se moquer de Barron Trump et je voulais que cela cesse, a de son côté expliqué le youtubeur qui se dit "paniqué" et assure qu’il ne pouvait "pas imaginer que la vidéo susciterait tant d'attention". Désireux de calmer le jeu, il s’est également engagé à retirer la vidéo et à présenter ses excuses à la famille Trump. 

En vidéo - Portraits : qui sont les membres de la famille Trump ?