L’ex-Première dame a rencontré il y a 25 ans le candidat à la présidentielle américaine. Sous son charme, celui-ci lui aurait suggéré de se faire dépister.

Donald Trump, candidat républicain à la présidentielle américaine de 2016, fait l’objet d’un livre, Jamais assez : Donald Trump et la poursuite du succès de Michael D’Antonio dont la sortie est prévue prochainement. On y apprend, sans grande surprise, que l’homme a connu de nombreux excès, notamment dans sa passion pour la gent féminine. Le journal The Daily Mail a pu découvrir l’ouvrage en avant-première et a publié quelques extraits intéressants.

Michael D’Antonio raconte notamment la rencontre il y a environ 25 ans entre l’homme d’affaires et l’actuelle épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy : "En 1991, Donald Trump a rencontré celle qui était la petite-amie de Mick Jagger. Etant en chasse, il a demandé à toutes les femmes qu'il convoitait de s'arrêter par le bureau de son médecin afin de faire un test VIH". La femme de l’ancien président français n’a pas du tout apprécié cette attitude. Elle "était outrée" selon l’auteur du livre.

A lire aussi : Le candidat républicain Donald Trump sort un journaliste hispannique d’une conférence de presse

Donald Trump n’en est pas à son premier scandale

Publicité
Le milliardaire américain a annoncé mercredi qu’il ne donnerait plus d’interview à la chaîne de télévision Fox News, pourtant très à droite. La raison : elle le traiterait "injustement". Le candidat est probablement agacé par la chaîne et en particulier par sa journaliste Megyn Kelly qui l’a interrogé sur sa misogynie en plein débat au mois d’août. "Il ne comprend pas que les candidats ne puissent pas dicter les questions que leur posent les journalistes. Ce n’est pas comme ça que les médias fonctionnent dans notre pays", a répondu Fox News.

Vidéo sur le même thème : Donald Trump rattrapé par l’islamophobie de ses militants