L'employé de l'année d'une société chinoise a reçu une récompense originale. L'homme s'est en effet vu offrir une nuit avec un actrice de charme japonaise.

Dans les films hollywoodiens, l'employé de l'année se voit souvent gratifié de l'exposition d'un cadre avec sa photo sur un mur l'entreprise. En Chine, une société a récemment offert à son employé de l'année une nuit avec une star du X japonaise. Le site d'information Asiaone a rapporté l'histoire samedi dernier. Le "cadeau", ou plutôt l'actrice de charme, serait alors apparu lors d'un dîner de l'entreprise avant d'être "offerte" au salarié le plus méritant, a rapporté le média asiatique.

"Jamais cette chance-là"

Publicité
Dès sa publication, les internautes se sont emparés de l'article. Certains ont dénoncé une morale douteuse, d'autres ont jalousé l'employé. Dans l'article du HuffingtonPost consacré à cette affaire, des cybernautes ont ainsi commenté sur le sujet : "Et la femme de l'employé modèle a gagné une nuit tranquille à la maison !", s'est enthousiamé François Rochon. De son côté André Brassard estime qu'il n'aura "jamais cette chance-là".

Ce que l'article ne nous dit pas c'est si l'employé a apprécié sa récompense. Et bien sûr, on ignore ce que sa femme a pensé du "cadeau".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité