En mangeant sa tomate, un étudiant chinois a découvert une fraise à l'intérieur. Il a ensuite posté des photos de l'étrange fruit sur les réseaux sociaux.

辽沈晚报 weibo.com

Le 23 mars dernier, Wang Xiaowen, un étudiant vivant à Shenyang en Chine, a fait une découverte très étrange en mangeant une tomate. D'après les faits rapportés par le Daily Mail, le jeune homme de 24 ans a trouvé une fraise à l'intérieur du fruit. Il a ensuite partager plusieurs photos de la tomate sur le réseau social weibo.com.

La tomate a manqué de nutriments

Autour de lui, personne n’a su expliquer le phénomène étrange. Sur les réseaux sociaux, l'étudiant n'a pas eu de réponse non plus. Certains internautes ont pensé qu’elle avait été génétiquement modifiée. D'autres ont pensé qu'elle avait eu une tumeur.

À lire aussi - Suisse : un couple trouve un "ingrédient" vivant dans leur salade

Publicité
D’après les experts de la station de télévision centrale de Chine, il ne s’agit pas d’une vraie fraise. La drôle de forme de la tomate est due à un manque de nutriments pendant sa croissance. Des hormones pourraient être à l’origine du noyau sec qui ressemble à une fraise. Il n’a normalement pas d’impact sur le goût de la tomate. D'après des experts de l'Université de l'Illinois, ce fruit est tout simplement une tomate farcie. 

En vidéo sur le même thème : Fruits et légumes : la bonne adresse pour trouver des produits atypiques

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité