Ce couple de Chinois originaire de la région de Wuhan a connu une triste fin. Alors qu’il faisait l’amour, le couple s’est défenestré est tombé de plusieurs étages. Les deux amants sont morts sur le coup.

Début juillet, deux amoureux de la région de Wuhan, dans le nord-est de la Chine, sont décédés d’une façon digne des plus grandes histoires tragiques des temps modernes. Les deux amants étaient en plein ébat sexuel lorsqu’ils se sont défenestrés. Ils étaient appuyés à la fenêtre de leur appartement lorsque le volet s’est cassé. Ils sont tombés tous les deux en même temps. Une chute de plusieurs étages qui leur a été fatale. Les amoureux sont morts sur le coup, quelques mètres plus bas, écrasés sur le sol. Un témoin de la scène a raconté qu’ils étaient agrippés l’un à l’autre lorsqu’ils sont tombés.

Publicité
Morts agrippés l’un à l’autreCe fait divers a été relayé par le toujours très bien informé quotidien britannique The Sun. Le quotidien a aussi rapporté que c’est la police chinoise qui, depuis le tout début de l’enquête, a affirmé qu’ils faisaient l’amour juste avant leur défenestration. Les autorités chinoises ont de leur côté ajouté que cet accident est dû à la mauvaise qualité des fenêtres de l’immeuble.   

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité