L’épouse de Nicolas Sarkozy serait un véritable tabou pour Laurent Fabius, lequel refuserait tout bonnement d’évoquer son nom. Découvrez pourquoi. 

Carla Bruni-Sarkozy, un sujet tabou pour Laurent Fabius ? C’est en tout cas ce qu’affirme Anna Cabana dans son livre, Quelques minutes de vérité. Dans un passage dévoilé par Closer, la journaliste raconte, entre autres anecdotes croustillantes sur les politiques français, que l’ancien ministre a refusé de lui parler de l’ex-Première dame. A l’évocation de ce sujet, il lui aurait opposé un "joker". "Je ne parle pas de Carla. Jamais", lui aurait-il expliqué. "C’est la seule question à laquelle il refusé de répondre pendant une semaine de voyage", a de son côté commenté l’auteure.

Publicité
Laurent Fabius et Carla Bruni ont été en couple Et pour cause, Laurent Fabius et Carla Bruni ont été en couple il y a quelques années. Beaucoup l’ont sans doute oublié mais, le socialiste et la chanteuse ont vécu une idylle de quelques mois "au début de l’ère Jospin", rappelle Anna Cabana. Lui était alors président de l’Assemblée nationale, tandis qu’elle faisait ses débuts au cinéma. Un épisode de leur vie quelque peu passé à la trappe et que tous les deux se gardent bien d’évoquer publiquement. "C’est vrai que leur liaison était connue des médias français, mais que personne n’en a fait état. Peut-être parce que ni Laurent Fabius, ni Carla Bruni n’ont confirmé leur courte relation", écrivait de son côté Valérie Benaïm dans Carla et Nicolas, la véritable histoire.

Aujourd’hui, Carla Bruni est mariée Nicolas Sarkozy et Laurent Fabius partage la vie de Marie-France Marchand-Baylet, son épouse depuis une quinzaine d’années.

En vidéo - Carla Bruni parle de Nicolas Sarkozy et le compare à Nietzsche : "Je savais pas que je vivais avec un écrivain !"

Publicité
Publicité