Barbara et Douglas, un couple de Canadiens, ont gagné pour la troisième fois au Loto. Au total, les deux chanceux cumulent environ six millions d'euros de gains. 

Barbara et Douglas, un couple de Canadiens, ont gagné au Loto en février dernier pour la troisième fois. Ils avaient déjà remporté deux lots auparavant. En 1989, le couple avait partagé la somme de 90 000 euros avec quatre de leurs amis. Puis en 2010, ils ont empoché la somme de 70 000 euros. Avec leurs derniers bons numéros, ils ont récolté au total six millions d'euros. 

Le couple a des projets en tête

Le soir du 22 février, après la révélation des numéros du Lotto 6/69, Barbara Fink a immédiatement appelé son mari pour lui annoncer la bonne nouvelle. "Je savais que nous avions tous les chiffres, mais je ne savais pas la somme", a-t-elle déclaré à la Western Canada Lottery.

À lire aussi - Loto : la nouvelle règle qui va vous empêcher de choisir vos numéros fétiches !

Publicité
Le couple, originaire de la province d'Alberta à l'ouest du Canada, souhaite en faire profiter leurs proches en premier. "La famille est prioritaire, on veut être sûrs que nos enfants et petits-enfants pourront prendre soins d’eux". Par ailleurs, le couple, qui souhaite voyager, a des projets en tête. "Barbara veut une nouvelle maison, alors elle l’aura", a déclaré Douglas à la société de loterie.

En vidéo sur le même thème : Un Loto plus cher mais avec plus de chances de gagner