Depuis quelques jours, des photos de Justin Trudeau, le Premier ministre canadien, circulent sur la toile. Les internautes sont sous le charme de son sourire ravageur.

Encore une preuve que Justin Trudeau est bien un des hommes politiques les plus "hot" de la planète. Depuis plusieurs jours, des clichés du Premier ministre adolescent et jeune circulent sur la toile. Torse nu, regard de braise, sourire charmeur et cheveux au vent : ses fans ont été ravies de découvrir ces photos.

Les internautes n’ont cessé de louer son joli minois et son physique avantageux dans de nombreux messages et tweets. "Justin Trudeau est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'Amérique", "Justin Trudeau, candidat pour l'homme le plus sexy 2017", "Le jeune Justin Trudeau pourrait me rouler dessus avec un semi-remorque et je lui dirais quand même merci". Un homme politique visiblement populaire dans son pays, pour ses idées comme pour son charme indéniable.

"Un mélange entre la série des années 1990 Beverly Hills et un prince de Disney"

Publicité
Aujourd’hui âgé de 45 ans et marié, Justin Trudeau semble toujours avoir un succès fou. Décrit par 20minutes.fr comme "un mélange entre la série des années 1990 Berverly Hills et un prince de Disney", sa réputation de sex-symbol se confirme avec ses nouvelles photos. La semaine dernière, c’était un cliché du Premier ministre, sur lequel ses fesses étaient particulièrement mises en valeur, qui avait enflammé la toile.

En vidéo sur le même thème : Poignée de main entre Justin Trudeau et Donald Trump

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité