La semaine dernière au Brésil, Joao Maria de Souza, 45 ans, est décédé après que sa vache, qui broutait sur le toit, a traversé le plafond de sa maison.

Une vache qui tombe du ciel, on pourrait penser qu’il s’agit d’une blague de mauvais goût, et pourtant. Un homme de 45 ans, Joao Maria de Souza est mort à cause d’une vache tombée du toit de son domicile. Ce propriétaire brésilien dormait paisiblement à l’intérieur de sa maison de Caratinga, petite ville du sud-est du Brésil, lorsque l’une de ses vaches lui est tombée dessus durant son sommeil.

Comment une vache peut-elle se trouver sur le toit ? La vache broutait de l’herbe dans la colline située au-dessus de la maison, a rapporté BBC qui a révélé l'affaire. Elle s’est petit à petit avancée et a fini par se retrouver sur le toit de la maison, construit en amiante. Ce dernier n’a pas supporté le poids conséquent de la vache et elle est passée à travers. Joao Maria de Souza s’est lui retrouvé écrasé par l’animal et n’a pas survécu.

Publicité
Ce n’est pas la première fois que ça arrive !Un journal local a rapporté qu’en trois ans, c’est la troisième fois qu’une vache traverse le toit d’une maison. Toutefois, c’est la première fois que ce genre d’accident fait une victime. La première fois, il n’y avait personne à l’intérieur du domicile. La seconde, il y avait un enfant et un bébé dans la maison. Miraculeusement, ils n’ont rien eu. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité