Alors qu'ils filaient le parfait amour ensemble, Adriana et Leandro ont eu un choc lors d'une émission de radio. Ils ont appris qu'ils étaient en réalité frère et sœur.

Ensemble depuis une dizaine d’années, ce couple brésilien a dû faire face à une révélation choquante. Mariés, Adriana et Leandro, qui ont une petite fille de 6 ans, ont découvert qu’ils étaient frère et sœur. Tous les deux cherchant désespérément leur mère, Adriana a donc fait appel à une radio locale pour avoir de l’aide. Après avoir retrouvé sa mère à l’antenne, cette dernière a avoué qu’elle avait eu aussi un fils qui n’est autre que le mari actuel d'Adriana, Leandro, a rapporté le Mirror.

C'était un vrai coup de foudre

Maria a abandonné sa fille lorsqu'elle avait un an. Après avoir travaillé pour une famille riche au Brésil, Adriana revient à São Paulo et recherche sa mère. Elle rencontre Leandro qui n’a jamais quitté la ville. Il découvre à l’âge de 8 ans que sa mère n’est pas sa mère biologique. Il se met lui aussi à la chercher. Lorsque Leandro et Adriana se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Un jour, elle décide de participer à une émission de radio locale qui a pour but de retrouver les personnes disparues. Un peu plus tard, elle est invitée à rencontrer sa mère sur le plateau et l’émotion est immense.

Publicité
Maria avoue alors qu’elle a abandonné un autre enfant qui se prénomme Leandro. D’après les révélations de Maria, il est bel et bien le frère d’Adriana. En pleurs, elle a déclaré à la radio : "Je ne peux pas croire que tu me dises ça. Leandro est mon époux ! J'ai peur qu'il ne veuille plus de moi après ça. Je l'aime tellement." Elle ajoute plus tard au Mirror : "Seule la mort nous séparera. Nous avons été bouleversés d'apprendre la vérité, mais nous nous sommes réunis en famille et avons décidé de rester mari et femme... Nous avons des projets et rien ne brisera cela !" 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité